S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158157
Bruno17 écrit:

Bravo Pierre, une bien belle SL à FC42 (plutôt qu'AS42) - tu as basculé sur ce paramètre définitivement ?
Et bonne continuation !
;)

C'est un paramètre qui me permet d'affiner mon AS cible et de travailler les FC atteintes sur le second semi. Par contre la course elle même se fera à l'allure, la FC ne me servant alors que de garde fou ;)
Je vais d'ailleurs reprendre les bonnes vieilles fractions à AS42 pour mes deux dernières SL en espérant rester à 80% ou en deçà pour une allure de 4:45/km :P
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158299
Je ne poste pas trop sur ton suivi en ce moment Pierre mais je suis très régulièrement ton entrainement et tu sembles particulièrement en forme. Ta dernière SL le prouve... Il me tarde de savoir ce quel sera le résultat de tout ton travail à Annecy. ;)
par AtomHeart

Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158312
AtomHeart écrit:

Je ne poste pas trop sur ton suivi en ce moment Pierre mais je suis très régulièrement ton entrainement et tu sembles particulièrement en forme. Ta dernière SL le prouve... Il me tarde de savoir ce quel sera le résultat de tout ton travail à Annecy. ;)

Son résultat ne sera que le reflet de son travail ! Son travail est énorme !!! Alors... ;)

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158351
Énorme envie de courir ce matin après être resté enfermé pendant 24 heures :P

Lundi 26 mars

Petit footing de décrassage pour éliminer les quelques courbatures résiduelles de la SL de samedi ;)
Afin de rendre l'exercice moins monotone, je fais les 4 premiers km en restant en dessous de 70% (autour de 6:00/km), le 3 suivants en me calant à 75% (un peu moins de 5:00/km) avant de finir les 2 derniers à nouveau à 70%.
C'est rassurant de voir l'allure titiller les 4:40-4:50/km en faux plat descendant avec le cardio en EF :cheer:

Bilan : 50min, 9km, 100m d+, 5:38/km, FCmoy 70%, FCmax 79%
par plusloin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158492
Plaisir-Travail-Confiance.

Bon petit cocktail. ;)
par YMCA

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy

Posted il y a 12 ans 8 mois #158610
plusloin écrit:

En fait, je suis incapable de dire si c'est bien ou non de corser les séances... Ce dont je suis persuadé, c'est qu'il ne faut pas céder à l'euphorie : sur marathon elle peut coûter très très cher ;):P

Euh... je confirme !!! :laugh:
par jcm66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.295 secondes