Plusloin - En mode flamant rose
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158157C'est un paramètre qui me permet d'affiner mon AS cible et de travailler les FC atteintes sur le second semi. Par contre la course elle même se fera à l'allure, la FC ne me servant alors que de garde fouBravo Pierre, une bien belle SL à FC42 (plutôt qu'AS42) - tu as basculé sur ce paramètre définitivement ?
Et bonne continuation !
Je vais d'ailleurs reprendre les bonnes vieilles fractions à AS42 pour mes deux dernières SL en espérant rester à 80% ou en deçà pour une allure de 4:45/km
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158299Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sergio30130 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158312Je ne poste pas trop sur ton suivi en ce moment Pierre mais je suis très régulièrement ton entrainement et tu sembles particulièrement en forme. Ta dernière SL le prouve... Il me tarde de savoir ce quel sera le résultat de tout ton travail à Annecy.
Son résultat ne sera que le reflet de son travail ! Son travail est énorme !!! Alors...
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158351Lundi 26 mars
Petit footing de décrassage pour éliminer les quelques courbatures résiduelles de la SL de samedi
Afin de rendre l'exercice moins monotone, je fais les 4 premiers km en restant en dessous de 70% (autour de 6:00/km), le 3 suivants en me calant à 75% (un peu moins de 5:00/km) avant de finir les 2 derniers à nouveau à 70%.
C'est rassurant de voir l'allure titiller les 4:40-4:50/km en faux plat descendant avec le cardio en EF
Bilan : 50min, 9km, 100m d+, 5:38/km, FCmoy 70%, FCmax 79%
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Réponse de YMCA sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158492Bon petit cocktail.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon d'Annecy
Posted il y a 12 ans 8 mois #158610En fait, je suis incapable de dire si c'est bien ou non de corser les séances... Ce dont je suis persuadé, c'est qu'il ne faut pas céder à l'euphorie : sur marathon elle peut coûter très très cher
Euh... je confirme !!!