Plusloin - En mode flamant rose
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #92920
A mon avis, c'est plutôt bon signe d'être un fatigué en semaine n°12/14, c'est signe que tu as bien bossé pendant ta phase de travail spécifique. Une dernière grosse sortie dimanche, puis place au relâchement avec les semaines n°13 et 14...
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #92922
D'accord avec toi !
par
- plusloin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #92935
Si ce n'est que c'est pas vraiment de la fatigue mais plutôt une absence d'aisance Mais là, je joue sur les mots
par plusloin
- etchechris
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Marathon de Paris
Posted il y a 13 ans 8 mois #92941
Seb35 écrit:
ben, c'est otu à fait ça, sauf que moi je suis pas fatigué ....ca en serait presque inquiétant vu que sur les différents suivi, tout le monde fait part de son manque de fraicheur.....j'espère que ca viendra pas en fin de semaine 14 .
Sinon, plus loin, d'1 c'est "normal" d'être fatigué à ce moment de la prépa, de 2 ce n'est peut-être que sur cette sortie que ce sera "poussif", à suivre...
A mon avis, c'est plutôt bon signe d'être un fatigué en semaine n°12/14, c'est signe que tu as bien bossé pendant ta phase de travail spécifique. Une dernière grosse sortie dimanche, puis place au relâchement avec les semaines n°13 et 14...
ben, c'est otu à fait ça, sauf que moi je suis pas fatigué ....ca en serait presque inquiétant vu que sur les différents suivi, tout le monde fait part de son manque de fraicheur.....j'espère que ca viendra pas en fin de semaine 14 .
Sinon, plus loin, d'1 c'est "normal" d'être fatigué à ce moment de la prépa, de 2 ce n'est peut-être que sur cette sortie que ce sera "poussif", à suivre...
par etchechris
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 8 mois #92943
Ouais mais toi Christian, t'es le seul à avoir respecté le plan à la lettre
CQFD
CQFD
par plusloin
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Posted il y a 13 ans 8 mois #92987
Vendredi 25 mars
Petite sortie nocturne pour cause d'emploi du temps serré ce week end
Pour la première fois, je m'aventure à la frontale sur des monotraces en forêt... Je me rends compte que c'est un peu risqué pour les chevilles à 2 semaines du marathon, mais l'ambiance nocturne dans les bois a quelque chose d'irréel où tous les bruits sont amplifiés et la faune bien présente... Ca valait le coup
Pas envie de faire de l'EF stricte ce soir, alors je fais ce que je veux Et puis surtout, comme je voulais pas trop rater le début du match ce soir, j'avais une bonne raison d'aller un peu plus vite
Bilan : 49min, 9.1km, 180m d+, 5:28/km, FCmoy 76%, FCmax 87%
Petite sortie nocturne pour cause d'emploi du temps serré ce week end
Pour la première fois, je m'aventure à la frontale sur des monotraces en forêt... Je me rends compte que c'est un peu risqué pour les chevilles à 2 semaines du marathon, mais l'ambiance nocturne dans les bois a quelque chose d'irréel où tous les bruits sont amplifiés et la faune bien présente... Ca valait le coup
Pas envie de faire de l'EF stricte ce soir, alors je fais ce que je veux Et puis surtout, comme je voulais pas trop rater le début du match ce soir, j'avais une bonne raison d'aller un peu plus vite
Bilan : 49min, 9.1km, 180m d+, 5:28/km, FCmoy 76%, FCmax 87%
par plusloin
Temps de génération de la page : 0.334 secondes