S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103681
Salut Denis

Extrêmement pris ces dernières semaines, à part lire certains de tes posts je n'avais pas encore pris le temps de venir te faire un petit coucou :(

En tout cas content de te voir de nouveau parmi nous ;)
Last Edit:il y a 13 ans 5 mois par gilles
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #104168
Salut à tous !

Merci de vos messages, oui notre adaptation se passe bien , les choses se mettent en place et c'est une découverte chaque jour, j'ai l'impression d'avoir 20 ans et de tout réapprendre :cheer: ça doit être pour ça que mes séances sont si agréable et intéressante :laugh: :P ( on en reparlera quand même l'hiver prochain :blink: )

Je confirme ce pays est magnifique même si je n'en connais encore pas grand chose et qu'il me faudra encore du temps ;) et les gens sont formidables aussi ! bref pas à se plaindre ( attention , ce n'est pas non plus le pays des Bisounours !) mais si vous pouvez venir et visitez ne vous gêner pas ! ça vaut le déplacement et sur Montréal je peux vous donner quelques coins pour faire vos séances ;)

Donc cette semaine, je devais faire 3 séances, mais travaille oblige je n'ai pas pu faire celle de jeudi , donc aujourd'hui une EF de 56 minutes avec 10,6km avec 79% de FCM j'avais des brûlures à l’œsophage en courant , bizarre , c'est la 1ère fois que cela m'arrive ! peut être est ce du à l'heure de course ( 18h30 ?)
Les jambes vont bien et le reste aussi ;)

cette semaine j'ai prévu aussi 3 séances ! on va s'organiser pour les faire !

Bonne semaine à tous

Den
par denrun

• denrun
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 13 ans 5 mois #104431
Salut

alors ce matin ; une séance de VMA de 2 fois 4X500 soit un objectif de 4km à 90% et bien que les 2 dernières fractions m'ont parues difficiles, je réalise 3.54km à cet vitesse !

total de la séance de 1H04 et 12km avec un FC Moyenne de 89%

rendez vous jeudi pour une nouvelle séance ;)

Den
par denrun

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #104436
J suis un peu faineant , j'ai pas tout relu, tu prepare une course en particulier ou seulement (enfin si on puis dire seulement ) le marathon de NY 2012 ?

Bonne continuation ;)
par rycker

• denrun
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 13 ans 5 mois #104565
Rycker écrit:

J suis un peu faineant , j'ai pas tout relu, tu prepare une course en particulier ou seulement (enfin si on puis dire seulement ) le marathon de NY 2012 ?

Bonne continuation ;)

excellente question ! moi aussi j'suis fainéant :P :P donc j'hésite entre le demi ou le marathon de Montréal en Septembre , et ensuite je verrais en fin d'année comment j'organise mon année 2012 et donc NY, car j’appréhende ma préparation en hiver ici !

Je me déciderais pour Mtl d'ici la fin juin et la je commencerais un plan adapté à l'objectif et en attendant de démarrer ce plan, j'ai décidé de travailler ma VMA pour essayer de gagné en puissance et un peu en endurance, en suivant quelques trucs d'un livre :
"Courir longtemps : les clés pour réussir : pour le plaisir, le bien-être ou la performance : du débutant au coureur confirmé" de Bruno Heubi

voili voilo, si tu as des conseils pour tout ça je suis bien sur preneur ;)

Den
par denrun

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #104567
denrun écrit:

alors ce matin ; une séance de VMA de 2 fois 4X500 soit un objectif de 4km à 90% et bien que les 2 dernières fractions m'ont parues difficiles, je réalise 3.54km à cet vitesse !

total de la séance de 1H04 et 12km avec un FC Moyenne de 89%

Wow! Ca c'est de la scéance! Par contre, je ne comprends pas.... 2*4*500m, pour un total de 3.54km :unsure: ???

PS - Denis - tu DOIS faire NY en 2012! Comment t'enregisteras-tu? J'avais l'impression que pour les Américains et Canadiens,il n'y avait que 3 options : a) se qualifier (voir les temps ici : www.nycmarathon.org/entrantinfo/guaranteed_entry.htm ) b) la lotterie c) sur invitation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes