Suivi de Denis 2015
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Den,
Content d'avoir de tes nouvelles, et très curieux d'avoir tes premières impressions de "migrant"
Content d'avoir de tes nouvelles, et très curieux d'avoir tes premières impressions de "migrant"
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
denrun écrit:
Cool la reprise...
La saison va devenir bonne !
Et tu devrais voir des temps inédits que tu n'as pas pu atteindre en pays chaud !
Ca va être tout bon ça !
A+
Fred
Petit footing ! de reprise dans Montréal !
très sympa temps agréable et encore un peu de neige au sol ! mais bon
bon courage à vous tous et je reviens bientôt pour mon programme complet de reprise !!
A plus
Cool la reprise...
La saison va devenir bonne !
Et tu devrais voir des temps inédits que tu n'as pas pu atteindre en pays chaud !
Ca va être tout bon ça !
A+
Fred
par FredX
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Reprise aujourd'hui en fondamentale !
1H06 avec 10km pour 146de BPM moyen c'est 10 à 12 puls de moins qu'au soleil
en plus nous habitons à proximité du stade Olympique de Montréal et nous pouvons profité du parc en dessous et courir en voyant le dôme et la tour du stade ; ben ça le fait !
bon objectif refaire au moins 2 sorties par semaine jusqu'à la fin du mois, ensuite je vais étudier les options !
1H06 avec 10km pour 146de BPM moyen c'est 10 à 12 puls de moins qu'au soleil
en plus nous habitons à proximité du stade Olympique de Montréal et nous pouvons profité du parc en dessous et courir en voyant le dôme et la tour du stade ; ben ça le fait !
bon objectif refaire au moins 2 sorties par semaine jusqu'à la fin du mois, ensuite je vais étudier les options !
par denrun
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
ah les marmottes se reveillent a Montreal
bonne reprise
bonne reprise
par rycker
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Merci ,
hier une sortie de 1H15 avec un peu moins de 13km , un temps superbe et de bonne sensation ! j'ai programmé au moins 2 séances la semaine prochaine.
je n'ai pas de vision encore sur le moyen terme et de ce que je veux faire exactement en CAP , je n'ai pas encore assez d'organisation pour savoir le temps libre dont je dispose, donc !! on va voir au fur et à mesure
Bonne semaine
hier une sortie de 1H15 avec un peu moins de 13km , un temps superbe et de bonne sensation ! j'ai programmé au moins 2 séances la semaine prochaine.
je n'ai pas de vision encore sur le moyen terme et de ce que je veux faire exactement en CAP , je n'ai pas encore assez d'organisation pour savoir le temps libre dont je dispose, donc !! on va voir au fur et à mesure
Bonne semaine
par denrun
Temps de génération de la page : 0.238 secondes