S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

• denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 6 mois #103090
sabine écrit:

coucou Denis
bien contente de te revoir et que le Québec te plaise
on se retrouvera peut être au marathon de Montréal qui sait!

Chiche :P avec plaisir ;)

Donc ce matin une EF, excellente sensation, et bcp de plaisir , en faite j'étais sur un nuage; un parc en fleur, des multitudes de familles, de personnes de toutes origines culturelles et ethniques qui se baladent, s'amusent , jouent , lisent etc.. plein d'enfants qui font du sports ! mes fameux écureuils qui croisent mes baskets ! mon MP3 avec flight 666 de Iron Maiden , une température idéale avec un soleil à peine voilé, voir son fils avec une belle foulée en fractionné que j'aurais du mal à atteindre :blush:

bref j'ai couru pendant 1 heure en me disant que j'avais tout ce qui me fallait pour être heureux !! et que je le suis :silly: :silly: :silly: !! c'est pas si courant de nos jours alors je le dis !! et je vous souhaite à tous la même chose ! ;)

pour les chiffres : 1h avec 10,5km et 80% de ma FCM

RDV la semaine prochaine :cheer:
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103239
denrun écrit:

[en faite j'étais sur un nuage; un parc en fleur, mes fameux écureuils qui croisent mes baskets ! mon MP3 avec flight 666 de Iron Maiden , une température idéale avec un soleil à peine voilé

bref j'ai couru pendant 1 heure en me disant que j'avais tout ce qui me fallait pour être heureux !! et que je le suis :silly: :silly: :silly: !! c'est pas si courant de nos jours alors je le dis !! et je vous souhaite à tous la même chose ! ;)

ohhhhhhhh denis, tu es sûr que tu courais :silly: ................... .la moquette !!!!!!!! :woohoo: :laugh: .....salut l'Estranger :cheer:

• denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103540
:laugh: Oui j'ai aussi fumé la moquette mais bon :laugh:

Bon aujourd'hui un fractionné 30'30
tout a été, bonne vitesse , bonne récup , un peu mal sur les dérnières fractions mais juste ce qu'il faut !
un moral au beau fixe comme le temps ;)

Donc 53 minutes pour 10km et 9 Minutes et 7 secondes / sur les 10 minutes de fractions prévues à une vitesse = ou > à 100% de ma VMA !

à jeudi pour pour une nouvelle séance !!

Bonne semaine à tous

Den
par denrun

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103544
tu cours derrière les écureuils?
par sabine

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103565
L'adaptation a l'air de se faire à vitesse grand V c'est cool pour toi et ta famille !!!
Vraiment ça a l'air d'être un beau pays... va falloir que j'y aille un de ces jours, ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 5 mois #103614
Ah la la faut pas hésiter , c'est super beau les gens à quebec etait super acceuillant , si je peux j'y retournerais un jour mais mon épouse prefere voir autre chose :S , remarque si un jour je lui roffre le voyage comme cadeau surprise elle sera bien obligée d'accepter :)

en tout cas il dépote Denis 53'00 pour 10km en entrainement :silly:

Bonne continuation ;)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes