Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
coucou Denis
bien contente de te revoir et que le Québec te plaise
on se retrouvera peut être au marathon de Montréal qui sait!
Chiche avec plaisir
Donc ce matin une EF, excellente sensation, et bcp de plaisir , en faite j'étais sur un nuage; un parc en fleur, des multitudes de familles, de personnes de toutes origines culturelles et ethniques qui se baladent, s'amusent , jouent , lisent etc.. plein d'enfants qui font du sports ! mes fameux écureuils qui croisent mes baskets ! mon MP3 avec flight 666 de Iron Maiden , une température idéale avec un soleil à peine voilé, voir son fils avec une belle foulée en fractionné que j'aurais du mal à atteindre
bref j'ai couru pendant 1 heure en me disant que j'avais tout ce qui me fallait pour être heureux !! et que je le suis !! c'est pas si courant de nos jours alors je le dis !! et je vous souhaite à tous la même chose !
pour les chiffres : 1h avec 10,5km et 80% de ma FCM
RDV la semaine prochaine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
[en faite j'étais sur un nuage; un parc en fleur, mes fameux écureuils qui croisent mes baskets ! mon MP3 avec flight 666 de Iron Maiden , une température idéale avec un soleil à peine voilé
bref j'ai couru pendant 1 heure en me disant que j'avais tout ce qui me fallait pour être heureux !! et que je le suis !! c'est pas si courant de nos jours alors je le dis !! et je vous souhaite à tous la même chose !
ohhhhhhhh denis, tu es sûr que tu courais ................... .la moquette !!!!!!!! .....salut l'Estranger
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Bon aujourd'hui un fractionné 30'30
tout a été, bonne vitesse , bonne récup , un peu mal sur les dérnières fractions mais juste ce qu'il faut !
un moral au beau fixe comme le temps
Donc 53 minutes pour 10km et 9 Minutes et 7 secondes / sur les 10 minutes de fractions prévues à une vitesse = ou > à 100% de ma VMA !
à jeudi pour pour une nouvelle séance !!
Bonne semaine à tous
Den
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Vraiment ça a l'air d'être un beau pays... va falloir que j'y aille un de ces jours, ça me trotte dans la tête depuis pas mal de temps...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
en tout cas il dépote Denis 53'00 pour 10km en entrainement
Bonne continuation