Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Pour répondre à vos remarques;
ben en faites j'me tape des séances de fractionné pour faire évoluer ma VMA avant un prépa basé sur ma nouvelle VMA enfin si ça marche !!
mais c'est vrai que de courir sous un climat classique et pas tropicale c'est très différent ! j'ai une FCM à 198 et une FC au repos de 58 ( mesure avec ceinture garmin sur plusieurs période) et ma VMA plafonne à 14,7- 14,9 ( test 1/2 cooper) comme je fonctionne en mesure KARVONEN, depuis que je suis ici je cours plus vite avec en moyenne 10 puls de moins
mon temps marathon c'était en Martinique avec un bon 30°
Est ce normal ? je ne sais pas ? avez vous des expériences à ce sujet ?
Bon j'vais me faire une pizza en ville avec la famille de Toronto et demain une séance d'au moins 1H20 !!
A demain
ben en faites j'me tape des séances de fractionné pour faire évoluer ma VMA avant un prépa basé sur ma nouvelle VMA enfin si ça marche !!
mais c'est vrai que de courir sous un climat classique et pas tropicale c'est très différent ! j'ai une FCM à 198 et une FC au repos de 58 ( mesure avec ceinture garmin sur plusieurs période) et ma VMA plafonne à 14,7- 14,9 ( test 1/2 cooper) comme je fonctionne en mesure KARVONEN, depuis que je suis ici je cours plus vite avec en moyenne 10 puls de moins
mon temps marathon c'était en Martinique avec un bon 30°
Est ce normal ? je ne sais pas ? avez vous des expériences à ce sujet ?
Bon j'vais me faire une pizza en ville avec la famille de Toronto et demain une séance d'au moins 1H20 !!
A demain
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
et voilà avec un jour de retard une sortie longue avec l'objectif de faire 1 heure à ma vitesse cible soit entre 11,5 et 12 bilan j'ai pu faire 48 minutes !
bilan 16,93 km en 1h28 et une FCM à 88%
prochaine séance une EF de 1h normalement mercredi
Den
et voilà avec un jour de retard une sortie longue avec l'objectif de faire 1 heure à ma vitesse cible soit entre 11,5 et 12 bilan j'ai pu faire 48 minutes !
bilan 16,93 km en 1h28 et une FCM à 88%
prochaine séance une EF de 1h normalement mercredi
Den
par denrun
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
finallement, tu t adaptes tres bien den pour un mec qui vient du chaud ....parce qu'on dit tjrs que le chaud/froid : c'est pas bon pour la santé
par christine57
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Tu parles Mamie ! adaptation rapide mais bon on en reparlera cet hiver
sinon ce soir une séance de 30-30 et un objectif donc de 6 minutes à 105% de ma VMA et objectif atteint avec 7 minutes au total dans cette zone ! vraiment de super sensation que je pouvais me permettre de commencer avant les BIP de la 405
un total de 1h, avec 11,69km et une FC Moyenne de 86% sur la sortie !
prochaine séance dimanche
mais je vais d'abord allez voir le F1 qui sont pas super loin de chez moi !
sinon ce soir une séance de 30-30 et un objectif donc de 6 minutes à 105% de ma VMA et objectif atteint avec 7 minutes au total dans cette zone ! vraiment de super sensation que je pouvais me permettre de commencer avant les BIP de la 405
un total de 1h, avec 11,69km et une FC Moyenne de 86% sur la sortie !
prochaine séance dimanche
mais je vais d'abord allez voir le F1 qui sont pas super loin de chez moi !
par denrun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
eh bien ça y est Denis c'est bien reparti!!
par sabine
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Oh oui c'est reparti !! c'est le fun
alors entre 2 averses aujourd'hui une séance avec aux programmes
20' d’échauffement
4 fois 500M entre 14,5 et 15,5km/h
3' de récup
et enfin 10 minutes de retour au calme !
donc je devais parcourir au cours de cette séance 4km à plus de 14,5km/h et j'ai atteint 3,4km et le reste à 13,6km/h
séance de 1H03, pour un totale de 12km et une FCM de 85%
c'est vraiment le type de séance que je trouve le plus difficile à tenir , les 30/30 vont bien , les SL et les fractions de 1000m passent bien mais les 500m sont vraiment hard !!!
j'vais bien finir par toucher ces 4km à cette vitesse ! sinon pour la petite histoire, pendant ma sortie, j'entendais le bruits des formules 1 qui résonnait sur Montréal , c'était vraiment une ambiance particulière !
la semaine prochaine 3 sorties !
alors entre 2 averses aujourd'hui une séance avec aux programmes
20' d’échauffement
3' de récup
et enfin 10 minutes de retour au calme !
donc je devais parcourir au cours de cette séance 4km à plus de 14,5km/h et j'ai atteint 3,4km et le reste à 13,6km/h
séance de 1H03, pour un totale de 12km et une FCM de 85%
c'est vraiment le type de séance que je trouve le plus difficile à tenir , les 30/30 vont bien , les SL et les fractions de 1000m passent bien mais les 500m sont vraiment hard !!!
j'vais bien finir par toucher ces 4km à cette vitesse ! sinon pour la petite histoire, pendant ma sortie, j'entendais le bruits des formules 1 qui résonnait sur Montréal , c'était vraiment une ambiance particulière !
la semaine prochaine 3 sorties !
par denrun
Temps de génération de la page : 0.237 secondes