S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 6 mois #101708
PS: Pour info, comme j'utilise la serie 2000 de ASICS, j'achete a l'endroit le moins cher. Pas de vente, c'est 150$ +tx. Quand je trouve à moins de 100$ en vente, j'en achète 1 ou 2 paires. Ma meilleure aubaine était un magasin qui fermait et les vendait à 60$ : j'en ai pris 4 paires!!!!!

PSS: Aucune idée pourquoi, mais aux USA, les espadrilles sont moins chères. J'y suis allée 2 fois l'an passée. À prix régulier, à Lake Placid aux USA, mes espadrilles étaient 100$ US (= CDN de ces jours-ci) et 0 (zéro!) taxes dans cet état, donc une économie de presque 80$. À l'expo du marathon de NY, j'en ai acheté 2 paires à 80$ chaque. Bref, si tu prévois voyager aux USA, ca vaut la peine d'acheter tes chaussures là.

PSSS : Quand tu t'inscris à des courses via internet, tu peux passer par le magasin du coin des coureurs. Tu vas en line, créé ton profil (une seule fois), et en plus de t'inscrire plus rapidement aux course pcq toute ton info y est, tu recois un bon rabais de 10 à 20% à chaque inscription de course en ligne via ce magasin. 20% sur une paire de chaussure, c'est pas mal....

Voilà pour les options chaussures économes au Canada....

En espérant que tu voulais l'info sur les chaussures.....
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Anne-Marie
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Anne-Marie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 6 mois #101945
Anne-Marie écrit:

denrun écrit:

si Anne-Marie passe par là , je suis sur qu'elle va me donner une piste pour trouver des nike pas trop cher ! ;)

C'est un piège pour vérifier que je lis toujours tes suivis!!! Bien sûr que je les lis (et ton blogue... pour les écureuils, mettez-vous une mangeoire d'oiseaux en hiver... vs allez en avoir des écureuils!)

Ben ouaih j'voulais savoir :P :P
merci pour ces précieux conseils, demain avec Steve on va magasiner en ville !! ;) pour les écureuils on fait nos 'Français moyens" ici ils n'amusent personnes mais nous on les trouve super fun !!

bon aujourd'hui sur Montréal PLUIE :angry: :angry: :angry: :angry:
j'ai failli rester à la maison mais non , un Kway et hop ma séance d'une heure en fondamentale avec un petit peu moins de 11km
à 79% pas croisé beaucoup de monde mais j'ai finalement bien apprécié cette séance ! il faut que je m'habitue à courir quelque soit le temps !! enfin on verra l'hiver prochain !

donc rendez vous lundi pour un fractionné !! et bon week end à tous
par denrun

• denrun
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #102986
Salut ,

voilà, le soleil est de retour, donc pour l'instant 2 séances une mercredi et une hier
Mercredi = VMA longue avec 4X1000 à 90% et de très bonne sensation , je pense ajouter une 5ème fraction lors de la prochaine séance
un total de 12,2km en 1H04 avec une moyenne de 84% de ma FC
Vendredi = une AS pour voir si je me lance sur le semi ou le marathon de Montréal, échauffement de 20 minutes, ensuite 60 minutes à 80-85% VMA, et 10 minutes de retour au calme. quand j'ai programmé cette séance je ne pensais pas la tenir ; mais surprise ! j'ai pu faire les 60 minutes avec des kilomètres entre 4'58 et 5'12 donc pile poil ds ma vitesse !!
un total de 17,7km en 1H36 avec une moyenne de 85% de ma FC

demain un séance d'une heure en EF et j'aurais terminé ma 2ème semaine de mon programme "hausse de VMA" sur les 10 semaines, et j'ai vraiment de super sensation ; même si parfois je ne comprends pas ma FC, je regarde moins ma Garmin, et "j'écoute" mes sensations :P

sinon aujourd'hui on a trouvé un super magasin ou nous avons pu nous équiper , ça s'appelle ECONO SPORTS , et donc , des ASICS, gel évolution 5 pour madame à 20$ pour le fiston des Saucony ProGrid Guide pour 50$ et pour moi des Nike Structure TRIAX à 50$ si vous calculez avec le cours du dollars c'est plutôt compétitif !!
(pas de site Internet mais 3 magasins ds la régions de Montréal, il faut allez voir régulièrement car ils font bcp de fin de séries; Anne Marie si tu veux l'adresse n'hésite pas !)

La semaine prochaine est un peu chargée niveau travail , mais je vais qd même essayé de faire mes 3 sorties avec au menu :
    VMA Footing de 20'+ 2X10' (30''-30'') R=3' + 10' de Récup
    VMA Footing 25'+ 2x4X500m R=1'15'' et R=3' + 10' Récup
    EF Footing 60’ à 10KM/H
par denrun

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 6 mois #103032
À ces prix là, oui, je prendrais bien l'adresse! Wow! Je devrai passer une fds à Montréal en juin, ca sera le moement de faire un petit tour!

Toute un SL que tu as fait! Ce sera donc le marathon de Montréal, puisque les sensations y étaient???

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Denis

Posted il y a 13 ans 6 mois #103075
coucou Denis
bien contente de te revoir et que le Québec te plaise
on se retrouvera peut être au marathon de Montréal qui sait!
par sabine

• denrun
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 13 ans 6 mois #103085
Anne-Marie écrit:

À ces prix là, oui, je prendrais bien l'adresse! Wow! Je devrai passer une fds à Montréal en juin, ca sera le moement de faire un petit tour!

Toute un SL que tu as fait! Ce sera donc le marathon de Montréal, puisque les sensations y étaient???

je viens de t'envoyer les 3 adresses ;)

oui j'y pense de plus en plus !! je me suis fixé jusqu’à mi juin pour me décider !

A plus
par denrun

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes