Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut !!
je viens de parcourir une partie du Forum et je vois que tout lemonde est dans la rentrée et la reprise, avec des belles courses à venir !!
De mon côté je rattaque cette fin de semaine avec une petite heure en EF histoire de rechausser les baskets !!
sinon j'envisage un plan reprise ? et j'aimerais introduire des séance me permettenat de renforcer mon dos et travailler également la puissance de mes jambes !
Quels conseils me donneriez vous pour bien organiser les séances avec un max de 3 sorties
en sachant que sur cette période de 14 à 15 semaines de transition pour allez jusqu'a la fin de l'année, je n'ai pas de véritable objectif ?
merci d'avance de vos lumières
Den
je viens de parcourir une partie du Forum et je vois que tout lemonde est dans la rentrée et la reprise, avec des belles courses à venir !!
De mon côté je rattaque cette fin de semaine avec une petite heure en EF histoire de rechausser les baskets !!
sinon j'envisage un plan reprise ? et j'aimerais introduire des séance me permettenat de renforcer mon dos et travailler également la puissance de mes jambes !
Quels conseils me donneriez vous pour bien organiser les séances avec un max de 3 sorties
en sachant que sur cette période de 14 à 15 semaines de transition pour allez jusqu'a la fin de l'année, je n'ai pas de véritable objectif ?
merci d'avance de vos lumières
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Et voilà ;
Reprise ce matin avec une sortie en EF de 50 minutes tranquille
et ensuite 10 minutes de gainages ...
Prochaine entrainement jeudi ..
Reprise ce matin avec une sortie en EF de 50 minutes tranquille
et ensuite 10 minutes de gainages ...
Prochaine entrainement jeudi ..
par denrun
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Voilà après un déplacement d'une semaine sur Paris , j'ai enfin pu reprendre le chemin du stade avec une sortie en EF de 45 minutes
Depuis mon dernier Semi fin aout , j'ai du mal à reprendre le rythme d'autant plus que je n'ai pas de véritable objectif cause changement perso en cours !!
et en plus j'ai mal encaissé mon dernier décalage horaire et je n'arrive pas à dormir correctement !!
je pense que je vais me refaire un plan sur 10 ou 12 semaines même si je n'ai pas de compétition parceque sans alterné différent entrainement j'ai du mal à me motiver
Voilà les dernières news de Martinique
Denis
Depuis mon dernier Semi fin aout , j'ai du mal à reprendre le rythme d'autant plus que je n'ai pas de véritable objectif cause changement perso en cours !!
et en plus j'ai mal encaissé mon dernier décalage horaire et je n'arrive pas à dormir correctement !!
je pense que je vais me refaire un plan sur 10 ou 12 semaines même si je n'ai pas de compétition parceque sans alterné différent entrainement j'ai du mal à me motiver
Voilà les dernières news de Martinique
Denis
par denrun
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je comprends; j'ai le même problème de motivation lorsque je n'ai pas d'objectif ou de course en vue.
Il y a des plans maitien sur le site desquels tu pourrais t'inspirer.
@ bientôt, Anne-Marie
Il y a des plans maitien sur le site desquels tu pourrais t'inspirer.
@ bientôt, Anne-Marie
par Anne-Marie
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Denis,
Je n'avais pas vu ta prochaine destination. Félicitations et bonne chance pour ce nouveau départ au Canada !
Je n'avais pas vu ta prochaine destination. Félicitations et bonne chance pour ce nouveau départ au Canada !
par Chill
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Denis, Je vais aux nouvelles!
Que se passe-t-il de ton côté? As-tu débuté un plan maintien, ou profites-tu du moment pour faire une pause annuelle bien méritée. Comment va la préparation en vue du grand déménagement?
Bonne semaine
Que se passe-t-il de ton côté? As-tu débuté un plan maintien, ou profites-tu du moment pour faire une pause annuelle bien méritée. Comment va la préparation en vue du grand déménagement?
Bonne semaine
par Anne-Marie
Temps de génération de la page : 0.295 secondes