Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut Sabinette
merci de ton message , si notre visa arrive à temps et que nous arrivons à cette date, c'est le cas promis je souffle une bougie pour toi
Sinon ce matin petite sortie en EF de 50 minutes ... bonne sensation bien que le stade soit très humide après le passage du cyclone TOMAS ...
j'essaie d'ajouter des exercices de gainages mais pas simple, je dois impérativement renforcer mon dorsal car tout le reste va bien, mais dés que je passe la barre de 20 km en sortie ou en course je commence à avoir des douleurs c'est une habitude à prendre.
Objectif de ce mois de novembre , faire au minimum 2 sorties par semaine voir 3 si le temps et les obligations me l'autorise et diminuer de 10 minutes mes sorties pour les remplacer par des exercices de gainages ..
bonne continuation à tous
merci de ton message , si notre visa arrive à temps et que nous arrivons à cette date, c'est le cas promis je souffle une bougie pour toi
Sinon ce matin petite sortie en EF de 50 minutes ... bonne sensation bien que le stade soit très humide après le passage du cyclone TOMAS ...
j'essaie d'ajouter des exercices de gainages mais pas simple, je dois impérativement renforcer mon dorsal car tout le reste va bien, mais dés que je passe la barre de 20 km en sortie ou en course je commence à avoir des douleurs c'est une habitude à prendre.
Objectif de ce mois de novembre , faire au minimum 2 sorties par semaine voir 3 si le temps et les obligations me l'autorise et diminuer de 10 minutes mes sorties pour les remplacer par des exercices de gainages ..
bonne continuation à tous
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par denrun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut Denis, comme tu dis c'est une habitude à prendre pour le gainage.
j'imagine que les mois qui viennent vont être assez speed pour toi, bonne préparation ... (Gilles a pas encore fait de plan spécial déménagement, ça viendra )
ya pas de raison que tu ne profites pas de la pluie aussibonne sensation bien que le stade soit très humide
j'imagine que les mois qui viennent vont être assez speed pour toi, bonne préparation ... (Gilles a pas encore fait de plan spécial déménagement, ça viendra )
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
finopat écrit:
oui bonne idée , et puis en plus je pourrais faire un super CR avec photo et la totale !!
Exemple de la 1ère sortie :
20 minutes cool;
2 fractions (liste de choses à faire),
1 minute de repos,
10 fractions (valise à faire)
Pour finir 15 jours pour se battre avec les administrations pour solder les abonnements
bon assez de bêtises pour ce soir demain matin, palme et Tuba sortie en EF
Den
(Gilles a pas encore fait de plan spécial déménagement, ça viendra )
oui bonne idée , et puis en plus je pourrais faire un super CR avec photo et la totale !!
Exemple de la 1ère sortie :
20 minutes cool;
2 fractions (liste de choses à faire),
1 minute de repos,
10 fractions (valise à faire)
Pour finir 15 jours pour se battre avec les administrations pour solder les abonnements
bon assez de bêtises pour ce soir demain matin, palme et Tuba sortie en EF
Den
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par denrun
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par denrun.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Dimanche soir,
sortie cool de 45 minutes à 73% 144 BPM de moyenne pour 7,30 KM bien cool j'ai du me ralentir pour ne pas dépasser les 75%
normalement cette semaine 3 sorties et si ça va jeudi je vais faire une sortie longue pour le fun ..
Bonne reprise d'après Weekend à tous
Den
sortie cool de 45 minutes à 73% 144 BPM de moyenne pour 7,30 KM bien cool j'ai du me ralentir pour ne pas dépasser les 75%
normalement cette semaine 3 sorties et si ça va jeudi je vais faire une sortie longue pour le fun ..
Bonne reprise d'après Weekend à tous
Den
par denrun
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut à tous
en passant vite fait , ce matin petite sortie de 1h en EF toujours, demain une sortie longue avec des exercices de gainages à la fin
bonne journée à tous
Den
en passant vite fait , ce matin petite sortie de 1h en EF toujours, demain une sortie longue avec des exercices de gainages à la fin
bonne journée à tous
Den
par denrun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Tu t'es acheté un bonnet et des moufles ??
par FredX
Temps de génération de la page : 0.296 secondes