Suivi de Denis 2015
- denrun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
le soleil est là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
donc ce matin reprise en EF de 1h par contre j'ai une question sur leplan du coup ; il me manque 2 sorties les suivantes :
VMA Footing 25’ + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
SL de 1h30 avec 30’ à 80-85%FCM
donc comment dois je "redistribuer", poursuivre sans en tenir compte ? ou modifié le plan en passant à 4 sorties/semaines pour compenser ?
A vos commentaires
Den
le soleil est là youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
donc ce matin reprise en EF de 1h par contre j'ai une question sur leplan du coup ; il me manque 2 sorties les suivantes :
VMA Footing 25’ + 2x4x500m à 95 %VMA r=100m et R=3’ + 10’ récup
SL de 1h30 avec 30’ à 80-85%FCM
donc comment dois je "redistribuer", poursuivre sans en tenir compte ? ou modifié le plan en passant à 4 sorties/semaines pour compenser ?
A vos commentaires
Den
par denrun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Denis!
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la pluie a cessé. Le stade a retrouvé sa forme?
Ma théorie avec les entrainements manqués est de les replacer à l'intérieur de la semaine en question (ce qui semble être trop tard) ou de les oublier. Sinon, on tombe en mode ``rattrapage`` pendant un semaine, puis en mode ``accumulation de fatigue`` la semaine suivante. Résultat : 2 semaines inefficaces.
Si tu cours 3 fois par semaine, je considérerais possiblement monter à 4 sorties exceptionnellement cette semaine, mais j'imagine que tu as déjà de la VMA et déjà un longue sortie à l'horaire, donc ca ne donne pas grand chose de faire 2 sorties VMA ou 2 longues sorties.
Je considérerais sérieusement oublier ces 2 pratiques et mettre l'accent sur des sorties de qualité cette semaine.
Bonne continuation! Anne-Marie
Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que la pluie a cessé. Le stade a retrouvé sa forme?
Ma théorie avec les entrainements manqués est de les replacer à l'intérieur de la semaine en question (ce qui semble être trop tard) ou de les oublier. Sinon, on tombe en mode ``rattrapage`` pendant un semaine, puis en mode ``accumulation de fatigue`` la semaine suivante. Résultat : 2 semaines inefficaces.
Si tu cours 3 fois par semaine, je considérerais possiblement monter à 4 sorties exceptionnellement cette semaine, mais j'imagine que tu as déjà de la VMA et déjà un longue sortie à l'horaire, donc ca ne donne pas grand chose de faire 2 sorties VMA ou 2 longues sorties.
Je considérerais sérieusement oublier ces 2 pratiques et mettre l'accent sur des sorties de qualité cette semaine.
Bonne continuation! Anne-Marie
par Anne-Marie
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Salut Denis, la chaleur pour nous et les pluies pour toi, vraiment pas une saison à mettre les CAPistes dehors ça
Pour les séances ratés, je suis l'avis d'Anne Marie : je pense que tu peux les zapper.
bon courage et bon plan !
Pour les séances ratés, je suis l'avis d'Anne Marie : je pense que tu peux les zapper.
bon courage et bon plan !
par finopat
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
content de te lire et oui j'ai suivi les sages conseils d' Anne-Marie
et on avance , mais là je dois courrir ce soir en AS et le ciel se noircit
on verra !!
en plus je suis en plein ds les papiers avant les grands changements de fin d'année et je suis en vacance en fin de semaine donc , difficile de gérer l'emploi du temps ..
mais bon on va pas se plaindre !! allez à plus et vas y met vite tes kilomètres du déménagement sur Nike + et raconte nous si tu as trouvé de nouveau terrain de jeux !!!!
Den
content de te lire et oui j'ai suivi les sages conseils d' Anne-Marie
et on avance , mais là je dois courrir ce soir en AS et le ciel se noircit
on verra !!
en plus je suis en plein ds les papiers avant les grands changements de fin d'année et je suis en vacance en fin de semaine donc , difficile de gérer l'emploi du temps ..
mais bon on va pas se plaindre !! allez à plus et vas y met vite tes kilomètres du déménagement sur Nike + et raconte nous si tu as trouvé de nouveau terrain de jeux !!!!
Den
par denrun
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Au fait ta nouvelle destination est toujours secrète ???
Moi je parie pour l'Australie tiens...
Moi je parie pour l'Australie tiens...
par FredX
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut,
toujours la pluie mais c'est pas grave je vais courrir en bottes
Sinon oui Fred ; les papiers devraient arriver et la préparation avance ( c'est pas simple !!) et nous devrions partir donc pour l'Île de Montréal au Canada.
Je pense que je vais devoir revoir mes entrainements par rapport au climat
encore un rêve d'enfant que je mets en oeuvre même si on sait que ce ne sera pas simple !!!
il parait que Notre vie ne vaut que ce qu'elle nous a coûté d'efforts.
A bientôt
Denis
toujours la pluie mais c'est pas grave je vais courrir en bottes
Sinon oui Fred ; les papiers devraient arriver et la préparation avance ( c'est pas simple !!) et nous devrions partir donc pour l'Île de Montréal au Canada.
Je pense que je vais devoir revoir mes entrainements par rapport au climat
encore un rêve d'enfant que je mets en oeuvre même si on sait que ce ne sera pas simple !!!
il parait que Notre vie ne vaut que ce qu'elle nous a coûté d'efforts.
A bientôt
Denis
par denrun
Temps de génération de la page : 0.228 secondes