S'équiper pour la course à pied

Suivi de Denis 2015

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56793
Salut Denis

Tout d'abord ravi de voir que tu vas réaliser un de tes rêves: vivre à Montréal.
Ca va te faire un sacré changement climatique....!!!! ;)

Concernant la gestion de ton semi ce w-e, surtout ne pas s'enflammer avant le km15 ou 16.
Jusqu'à là reste un peu en dedans même si les sensations sont bonnes.
Ensuite sur les 5 derniers kms, tu peux lâcher les chevaux ;)

Bon semi ;)
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56815
bonne course Denis, pas de stress et prends du plaisir !
par finopat

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56823
denrun a écrit :

voilà si vous pouviez me dire pour ceux qui en ont déjà fait les moments clefs et repères du semi , et bien je prends avec plaisir vos experiences

Pour mon seul semi couru "pour la perf" (c'est à dire le premier ;) ) je me souviens surtout que sur les 500 1ers mètres, j'ai vu que ma FC était largement au dessus de ce que j'avais prévu, mais que je me sentais bien (170=90% FCM vs 85% prévus). Alors j'ai continué en faisant bien attention de ne pas monter, qd même (à 175, je levais le pied). Et puis aux 10km, je me sentais bien, et j'ai donc pu continuer, rassuré.
Au 15e, je me suis essayé à accélérer un peu mais la FC grimpait trop vite. Alors je me suis recalé à175. idem au 18. Et enfin au 20e, j'ai tout donné ....mais il restait plus grand chose à donner ;)
par Laurent_T

Réponse de FredX sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56830
Je reviens de vacances et j'avais zappé le fait que tu allais à Montréal.... T'es un cachottier toi... Nous orienter sur une ile pour nous sortir Montréal au final !!!
Je ne savais même pas que c'était une île....
Bonne course à toi et bon déménagement ensuite !!!
par FredX

• denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56835
Salut,

Très touché de vos commentaires, et je vais suivre vos indicateurs et je pense que cela devrait le faire ;) sinon pour finir ce matin j'ai fais une sortie de 1h à 70% de FCM donc très tranquille .. maitenant c'est le plein de "jus" pour le départ samedi à 16h30; je suis super content de le faire avec mon fils et je pense effectivement qu'il est au top pour nous faire quelques choses, je vais l'inciter à faire un compte rendu ... mais il est pas super bavare du clavier :laugh:

et pour finir petit bilan de ma préparation , j'ai raté 5 sorties sur le plan 12 semaines/3 sortie, le plus dommage c'est que des soins dentaires assez lourd (implant) m'ont obligé à faire un traitement antibiotique dans les phases les plus importantes, je ne sais pas si c'est lié mais sur la semaine du traitement et bien j'étais vide ...
Sinon je suis super motivé pour cette course, et j'ai un moral au max , donc j'ai surtout peur de me laisser griser par la course..

Donc je reviens sur ce que je disais au début, je vais me caler sur vos infos, et faire une gestion jusqu'au 15.16ème Kil et ensuite si j'ai ce qu'il faut là ou il faut je lache la cavalerie et on verra sinon je continue à gérer ..

je suis pressé d'être sur la ligne de départ ;)

A plus

Den
par denrun

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:Suivi de Denis

Posted il y a 14 ans 2 mois #56852
Salut Den,

Bonne course.
Prends du plaisir et fais nous vite ton CR ;)
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes