S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #95852
Moi je me suis blessé aux 2 ischios suite à une séance VMA 30 30 trop poussée donc j’évite ces séance (car les faire lentement ne sert à rien :silly: ) et je me consacre plutôt à la VMA longue ou à une AS10 par exemple, c'est vraiment ce qui me convient le mieux B)
par mushagak

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 6 mois #99393
Coucou les runners,

Me v'là de retour après une grosse semaine de vacances ..... hmmmmmm ça fait du bien (les vacances, hein, pas le retour :P ).

Le plan 10km - 8 semaines - 3 séances se passe plutôt bien, à part les séances VMA qui me font craindre de ne pas être au même niveau cette année que l'an dernier .... mais comme dit le sage "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" ...
Alors je m'accroche, je fais ce qu'il faut et on verra le jour J. A ce propos, le jour J sera très probablement le 29 Mai, aux foulées de Noisy le Grand.

Je ferai un petit CR un peu plus détaillé de mes séances d'ici la fin de la semaine.
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par Laurent_T
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Laurent_T.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]

Posted il y a 13 ans 6 mois #99411
bah ça va, suis allé voir ta derniere vma sur le 2*6*300 . Entre 1'03" et 1'08", ça va, c'est cool B)
Last Edit:il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 6 mois #99435
Laurent_T écrit:

A ce propos, le jour J sera très probablement le 29 Mai, aux foulées de Noisy le Grand.

Bon retour de vacances! On a le même jour J pour le 10km! Comment vont les scéances d'AS10?

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]

Posted il y a 13 ans 6 mois #99441
gilles84 écrit:

bah ça va, suis allé voir ta derniere vma sur le 2*6*300 . Entre 103" et 108", ça va, c'est cool B)

Bonjour Gilles,

Ne voulais-tu pas écrire entre 63" et 68" car (bien que n'étant pas allé sur le carnet de Laurent) en regardant ses temps sur 10 KM je ne suis pas convaincu que des 2*6*300 sur des temps de 5'50" au 1000M soient "recommandables" :ohmy: ???

;)
par jyc44

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]

Posted il y a 13 ans 6 mois #99445
jyc44 écrit:

gilles84 écrit:

bah ça va, suis allé voir ta derniere vma sur le 2*6*300 . Entre 103" et 108", ça va, c'est cool B)

Ne voulais-tu pas écrire entre 63" et 68" car (bien que n'étant pas allé sur le carnet de Laurent) en regardant ses temps sur 10 KM je ne suis pas convaincu que des 2*6*300 sur des temps de 5'50" au 1000M soient "recommandables" :ohmy: ???

Il voulait écrire " Entre 1'03" et 1'08" " ;) !
par Seb35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes