Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Anne-Marie
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102874
Laurent_T écrit:
Je me dis exactement la même chose depuis déjà 2-3 semaines....
Mais ce sera la dernière fois ! l'an dernier, déjà, j'avais trouvé que le 10 km ne m'apportait pas de plaisir.
Je me dis exactement la même chose depuis déjà 2-3 semaines....
par Anne-Marie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de mushagak sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102875
Ben moi, je saute le pas!!!! Je cours un petit trail de 17 bornes le 26 juin et j'essaie d'enchainer d'autres petits trails ou plutot courses natures pour me sentir revivre au vert et non plus me foutre une pression sur un 10 bornes goudronné
Bon, je fais quand même PARIS VERSAILLES en septembre mais bon, c'est vraiment plus du tout mais alors plus du tout ma finalité!!!
Bon entrainement à tous et au plaisir de vous voir un jour en live sur une petite course sympa
Bon, je fais quand même PARIS VERSAILLES en septembre mais bon, c'est vraiment plus du tout mais alors plus du tout ma finalité!!!
Bon entrainement à tous et au plaisir de vous voir un jour en live sur une petite course sympa
par mushagak
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102876
Charly, si tu es sur le TPS le 26/06, fais moi signe ... il y a de bonnes chances que j'y sois aussi (sur le 17 km si je fais un 10km la semaine d'avant, ou sur 35 si je fais mon 10km la semaine prochaine).
Et pour ce qui est du Paris-Versailles, faut vraiment pas se mettre de pression : il y a beaucoup beaucoup de monde, et à moins d'arriver vraiment très tôt et d'être super motivé, la perf est assez secondaire sur cette course (et d'ailleurs, si tu cherches la perf', tu risques plutôt d'être déçu et de t'énerver : c'est vraiment une course po-pu-laire où il faut profiter de l'ambiance et du parcours.
Et pour ce qui est du Paris-Versailles, faut vraiment pas se mettre de pression : il y a beaucoup beaucoup de monde, et à moins d'arriver vraiment très tôt et d'être super motivé, la perf est assez secondaire sur cette course (et d'ailleurs, si tu cherches la perf', tu risques plutôt d'être déçu et de t'énerver : c'est vraiment une course po-pu-laire où il faut profiter de l'ambiance et du parcours.
par Laurent_T
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #102879
Alors pour le TPS, j'y suis pour le 17 bornes (pas encore inscrit, je me dépeche promis ) et pour PARIS VERSAILLES, c'est très étrange mais je suis un être différent, doué de raison et attiré par la lumière divine de la cap, amen... Bref, je n'ai aucune pression et je ne cherche même pas le chrono!!!!
Pour être honnête....j'ai payé cette satanée course mais je n'ai plus du tout la gnak pour la faire, je la prendrai comme un entrainement je pense
Franchement, si tu es sur le TPS, ça sera cool! Enfin, un autre ccap connu en live après notre illuminé d'Azaer et ses dénivellés de 4000D+
Oui, si on prend le départ ensemble, ce sera génial
Pour être honnête....j'ai payé cette satanée course mais je n'ai plus du tout la gnak pour la faire, je la prendrai comme un entrainement je pense
Franchement, si tu es sur le TPS, ça sera cool! Enfin, un autre ccap connu en live après notre illuminé d'Azaer et ses dénivellés de 4000D+
Oui, si on prend le départ ensemble, ce sera génial
par mushagak
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [obj 10km en 40'xx]
Posted il y a 13 ans 6 mois #102880
on retrouve ce que je disais aujourd'hui sur mon suivi : dans la saison il y a 2/3 objo prioritaires mais c'est essentiel d'avoir pleins de petites courses plaisir, sans objectif chrono et les course nature sont très bien pour ça car tu ne peux pas les gerer à l'allure comme des courses routes....
il y a du plaisir à reussir une prépa 10, semi ou marathon et reussir à passer son AS le jour J mais je trouve que c'est vraiment energivore !!!
Le 10, effectivement je l'ai dit, ne procure pas de plaisir car on est dans la douleur 2/3 du temps et ça fait mal (autant que les 10 dernières bornes d'un marathon je trouve, mais pas sur la meme allure) ...par contre l'avantage c'est que la prépa ne te bouffe pas un semestre comme ce dernier ....
Le trail , je pense qu'ensuite c'est une évolution logique quand on a poussé quasi à bout nos possibilité sur route et qu'il faut retrouver du plaisir pour garder la motiv .
Mais le 10 sert bcp je trouve pour le mental.
Fout toi minable mon Laurent , pour te prouver ce que tu as dedans et après tu suivra les chemins ou tu trouvera le plus de plaisir
mais sur ton 10, on sera là dans ta tête pour te pousser au c** !!! comme vous l'avez fait pour moi par exemple
il y a du plaisir à reussir une prépa 10, semi ou marathon et reussir à passer son AS le jour J mais je trouve que c'est vraiment energivore !!!
Le 10, effectivement je l'ai dit, ne procure pas de plaisir car on est dans la douleur 2/3 du temps et ça fait mal (autant que les 10 dernières bornes d'un marathon je trouve, mais pas sur la meme allure) ...par contre l'avantage c'est que la prépa ne te bouffe pas un semestre comme ce dernier ....
Le trail , je pense qu'ensuite c'est une évolution logique quand on a poussé quasi à bout nos possibilité sur route et qu'il faut retrouver du plaisir pour garder la motiv .
Mais le 10 sert bcp je trouve pour le mental.
Fout toi minable mon Laurent , pour te prouver ce que tu as dedans et après tu suivra les chemins ou tu trouvera le plus de plaisir
mais sur ton 10, on sera là dans ta tête pour te pousser au c** !!! comme vous l'avez fait pour moi par exemple
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 6 mois #102881
Pas mieux
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.238 secondes