Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92895
courage Laurent !!!
et relativise
et relativise
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #93046
comme prévu, le médecin généraliste s'est trouvé fort dépourvu quand mon cas fut venu
anti-inflammatoire, repos et échographie (déchirure ? élongation ?)
L'écho passée ce matin n'a rien révélée de grave : "aspect mineur d'entorse" ....
Je continue les anti-inflammatoires tout le w-e, je reste au repos "sportif" toute la semaine, et le w-e prochain, si tout va bien, j'appelle le doc pour avoir le feu vert pour une petite sortie "light"
Mon prochain objectif, c'est la barre des 41' sur 10km fin mai, début juin... j'ai encore le temps
anti-inflammatoire, repos et échographie (déchirure ? élongation ?)
L'écho passée ce matin n'a rien révélée de grave : "aspect mineur d'entorse" ....
Je continue les anti-inflammatoires tout le w-e, je reste au repos "sportif" toute la semaine, et le w-e prochain, si tout va bien, j'appelle le doc pour avoir le feu vert pour une petite sortie "light"
Mon prochain objectif, c'est la barre des 41' sur 10km fin mai, début juin... j'ai encore le temps
par Laurent_T
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #93642
mardi : plus aucune douleur. Je continue les anti-inflammatoires (mais 1 seule fois par jour).
Ma dernière séance date d'une semaine .... il fait beau .....
Ma dernière séance date d'une semaine .... il fait beau .....
par Laurent_T
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #93646
bon ok, lolo il va aller courir
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #93668
contente pour toi que les douleurs soient passées!
profite du soleil, mais force pas trop quand meme! fait toi plaisir!
profite du soleil, mais force pas trop quand meme! fait toi plaisir!
par Alassea
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 7 mois #94051
Finalement, il s'est mis à pleuvoir .... et le retour du soleil est prévu samedi.
Tous les éléments sont ligués pour me faire respecter mon plan initial : je sors les runnings samedi (et je me limite à 45' .... ça, ça va être un autre défi )
Tous les éléments sont ligués pour me faire respecter mon plan initial : je sors les runnings samedi (et je me limite à 45' .... ça, ça va être un autre défi )
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.238 secondes