S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92895
courage Laurent !!!
et relativise ;)
par bidoubay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #93046
comme prévu, le médecin généraliste s'est trouvé fort dépourvu quand mon cas fut venu ;)
anti-inflammatoire, repos et échographie (déchirure ? élongation ?)

L'écho passée ce matin n'a rien révélée de grave : "aspect mineur d'entorse" ....
Je continue les anti-inflammatoires tout le w-e, je reste au repos "sportif" toute la semaine, et le w-e prochain, si tout va bien, j'appelle le doc pour avoir le feu vert pour une petite sortie "light" ;)

Mon prochain objectif, c'est la barre des 41' sur 10km fin mai, début juin... j'ai encore le temps B)
par Laurent_T

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #93642
mardi : plus aucune douleur. Je continue les anti-inflammatoires (mais 1 seule fois par jour).
Ma dernière séance date d'une semaine .... il fait beau ..... :huh: :whistle:
par Laurent_T

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #93646
bon ok, lolo il va aller courir :laugh: :laugh: :laugh:

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [aille ouille mais keskispass ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #93668
contente pour toi que les douleurs soient passées!
profite du soleil, mais force pas trop quand meme! fait toi plaisir!
par Alassea

Posted il y a 13 ans 7 mois #94051
Finalement, il s'est mis à pleuvoir .... :P et le retour du soleil est prévu samedi.

Tous les éléments sont ligués pour me faire respecter mon plan initial : je sors les runnings samedi (et je me limite à 45' .... ça, ça va être un autre défi :woohoo: )
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes