S'équiper pour la course à pied

Suivi Laurent_T [coupure annuelle]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92400
glace + arnica !!!

si tu n'a pas eu mal pendant la séance , ni hier soir, ça ne devrai pas durer plus de 2 jours ... ;) Maintenant c'est vrai que les douleurs sur la face externe du genoux on les redoute toujours :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92401
Je viens de zyeuter ta séance sur GC. Par contre, tu n'as toujours pas créé de plan dans ton carnet & j'ai du chercher le lien indiqué par seb :angry: :P . Pas mal de partir entre 16 & 17 km/h en AS21 sur la première série :laugh: :laugh: :laugh:
Facteur intéressant, la FC est bien corrélée à l'allure & sur la deuxième, on perçoit que dès que tu ralentis, tu la stabilises sans problème. Par contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?
par jcm66

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92407
Laurent_T écrit:

D'autre part, je me suis réveillé hier avec une petite douleur sous le genou gauche, à l'extérieur. Ça ne m'a pas gêné pour la séance d'hier, mais ce matin j'ai mal quand je marche :S

Ça m'arrive sur la face interne aussi ..Glace + Flector ...ça passe ! :dry:
par

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92414
jcm66 écrit:

Je viens de zyeuter ta séance sur GC. Par contre, tu n'as toujours pas créé de plan dans ton carnet & j'ai du chercher le lien indiqué par seb :angry: :P . Pas mal de partir entre 16 & 17 km/h en AS21 sur la première série :laugh: :laugh: :laugh:
Facteur intéressant, la FC est bien corrélée à l'allure & sur la deuxième, on perçoit que dès que tu ralentis, tu la stabilises sans problème. Par contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?

Toujours impressionnant dans l'analyse des courbes jcm.... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92465
jcm66 écrit:

tu n'as toujours pas créé de plan dans ton carnet &

oups, exact... je m'y colle ce soir ;)

jcm66 écrit:

Par contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?&

Non, non, c'est vraiment une de mes difficultés. En plus, je n'ai pas refait d'AS21 depuis le 24/02 et la séance de 30-30 de la semaine dernière est "en partie" responsable de mon départ complétement portenawak :blink:
par Laurent_T

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]

Posted il y a 13 ans 7 mois #92662
Jake A Didas écrit:

Laurent_T écrit:

D'autre part, je me suis réveillé hier avec une petite douleur sous le genou gauche, à l'extérieur. Ça ne m'a pas gêné pour la séance d'hier, mais ce matin j'ai mal quand je marche :S

Ça m'arrive sur la face interne aussi ..Glace + Flector ...ça passe ! :dry:

Les douleur m'a réveillé plusieurs fois cette nuit et ce matin, je boite franchement => RV chez le médecin cet AM :(
par Laurent_T

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes