Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92400si tu n'a pas eu mal pendant la séance , ni hier soir, ça ne devrai pas durer plus de 2 jours ... Maintenant c'est vrai que les douleurs sur la face externe du genoux on les redoute toujours
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92401Facteur intéressant, la FC est bien corrélée à l'allure & sur la deuxième, on perçoit que dès que tu ralentis, tu la stabilises sans problème. Par contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92407D'autre part, je me suis réveillé hier avec une petite douleur sous le genou gauche, à l'extérieur. Ça ne m'a pas gêné pour la séance d'hier, mais ce matin j'ai mal quand je marche
Ça m'arrive sur la face interne aussi ..Glace + Flector ...ça passe !
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92414Toujours impressionnant dans l'analyse des courbes jcm....Je viens de zyeuter ta séance sur GC. Par contre, tu n'as toujours pas créé de plan dans ton carnet & j'ai du chercher le lien indiqué par seb . Pas mal de partir entre 16 & 17 km/h en AS21 sur la première série
Facteur intéressant, la FC est bien corrélée à l'allure & sur la deuxième, on perçoit que dès que tu ralentis, tu la stabilises sans problème. Par contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92465oups, exact... je m'y colle ce soirtu n'as toujours pas créé de plan dans ton carnet &
jcm66 écrit:
Non, non, c'est vraiment une de mes difficultés. En plus, je n'ai pas refait d'AS21 depuis le 24/02 et la séance de 30-30 de la semaine dernière est "en partie" responsable de mon départ complétement portenawakPar contre tu sembles avoir du mal à tenir une allure précise. C'est voulu ou tu pêches niveau régularité (variations de +-1,5 km/h & c'est un de mes défauts) ?&
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 7 mois #92662Les douleur m'a réveillé plusieurs fois cette nuit et ce matin, je boite franchement => RV chez le médecin cet AMLaurent_T écrit:
Ça m'arrive sur la face interne aussi ..Glace + Flector ...ça passe !D'autre part, je me suis réveillé hier avec une petite douleur sous le genou gauche, à l'extérieur. Ça ne m'a pas gêné pour la séance d'hier, mais ce matin j'ai mal quand je marche