Suivi Laurent_T [coupure annuelle]
- Laurent_T
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91584
J'ai indiqué la FC moy sur les 30" d'effort, mais sur cet exercice, les pics de FC sont atteints pendant la période de repos : et là, j'ai atteint 182 (95%) sur les 2 séries.
Suis pas certain d'avoir beaucoup de marge
Suis pas certain d'avoir beaucoup de marge
par Laurent_T
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91601
Surtout que sur des 30"-30", c'est dur d'aller chercher des FC au delà de 95%
par plusloin
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91614
En fait le pic est atteint quelques s après la fin de la fraction, mais en les enchainant, on monte à 97 % sur la seconde série, même si 2*8 c'est un peu court pour cela...
par jcm66
- tribal07
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de tribal07 sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91620
oui c'est vrai on fait pas tous 24 séries
par tribal07
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi Laurent_T [plan Semi : un p'tit 2e ?]
Posted il y a 13 ans 8 mois #91647
jcm66 écrit:
ben faudra me dire où est la 2e série sur 1x24en les enchainant, on monte à 97 % sur la seconde série
par Laurent_T
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 8 mois #92037
Samedi 19/03, SL en forêt sur un parcours que je ne connaissais pas avec Céline, qui s'aligne samedi prochain sur le 50km de l'éco trail de Paris. Donc, tout en EF, tout coooool.
Un parcours très sympa, mais qui mérite d'être "allongé" (on a fait demi tour au bout de 50min, mais on peut aller bien plus loin ) : 1h39, 13,3 km, de la forêt qui monte, qui descend, un peu, beaucoup, de la boue, des cailloux (des genoux, aussi, il en faut ).
FC moy 135 (on avait dit cool )
Sortie très agréable. J'ai bien senti les séquelles de la séance de jeudi ("VMA courte, le retour" ) mais pas de douleur particulière. Je ne sais pas si pourrai courir le semi de Noisy à fond dimanche. Je m'interroge sur mon état de fraîcheur.
Mais bon, je pense toujours y aller pour travailler la régularité (surtout sur les premiers km), et une fois que j'y serai, je ferai au mieux ....
Un parcours très sympa, mais qui mérite d'être "allongé" (on a fait demi tour au bout de 50min, mais on peut aller bien plus loin ) : 1h39, 13,3 km, de la forêt qui monte, qui descend, un peu, beaucoup, de la boue, des cailloux (des genoux, aussi, il en faut ).
FC moy 135 (on avait dit cool )
Sortie très agréable. J'ai bien senti les séquelles de la séance de jeudi ("VMA courte, le retour" ) mais pas de douleur particulière. Je ne sais pas si pourrai courir le semi de Noisy à fond dimanche. Je m'interroge sur mon état de fraîcheur.
Mais bon, je pense toujours y aller pour travailler la régularité (surtout sur les premiers km), et une fois que j'y serai, je ferai au mieux ....
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.250 secondes