S'équiper pour la course à pied

suivi Wilfried de Jarsy

• wilf
  • Portrait de wilf Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de wilf sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 9 mois #40434
11 février 2010 journée historique

Footing 30' formalité

3x8' la grosse séance de réglage avec mon nouveau 85-89% FCM : la le tapis pour des réglage pas mieux (pour moi).

pas à pas dans la vitesse en douceur je veux rien casser rester pil poil dans le tours...et long temps...

premier 8' réglage, deuxième 8' je valide, troisième 8' je teste :voila suis très comptant bien dans les jambes bien dans le souffle

je reste dans les tours. Je valides 5'10'' le kil :woohoo:

Si j'ai ben vu dans mon plan c'est ça + 1' toutes les semaine je vois bien le 3x10 à 5' le kil... la c'est que de la joie! :woohoo:

par contre après dans la SL 2x3000 AS42 curieux de voir ce qu'il va ce passer! :laugh:
par wilf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• wilf
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #40516
cette nuit j'ai fait un réve:

autour du stade il avait une route, j'étais un junior tout neuf' mon pot Lonlupt avait un solex, il me semble bien que je pouvait le suivre , pas longtemps, un fois je l'ai même pris au démarrage il relançait comme un malade sur les pédales?

c'était possible ça? je me demande??? je vais entreprendre des recherches...(30 km/h un solex non?)

Ce soir:

Ballet Grand Théatre de Genéve. Je suis toujours époustouflé par la condition physique des danseurs (Surtout des danseuses)
je suis toujours au premier rang...

Je me langui de la SL de dimanche. Il y a de trop grand trou dans ce plan, je vais rajouté mais quoi? Le bilboquet, le curling, les fléchettes, la course en sac... Je vais reprendre LESMILLS BODY JAM c'est de la danse ça (Mais il faut que je me procure le bouquin sur la chorégraphie, j'oublie en route).... :laugh:
par wilf

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 9 mois #40520
a oui, le body jam, y des cours à la salle de sport où je vais courir... les monitrices veulent que j'aille à un de leurs cours mais moi... je suis tombé amoureux du tapis de course :blush: :silly:
par bzh29

• wilf
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #40552
bzh29 écrit:

a oui, le body jam, y des cours à la salle de sport où je vais courir... les monitrices veulent que j'aille à un de leurs cours mais moi... je suis tombé amoureux du tapis de course :blush: :silly:

Bah! tu passe le body jam dans: Footing fractionné kool avec marche avant marche arrière, saut, demi tour etc etc...en plus des tapis de course sexy :laugh: :laugh: :woohoo:
par wilf

• wilf
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 14 ans 9 mois #40838
Après fin de semaine festive :silly:

Lundi 15 février 2010 très belle journée avec le soleil température - 5°c B)

Programme: SL1h30 - 30' à 70-74% - 20' à 75-79% - 30' à 80-85% -10' 75%

sachant que je ne vais pas refaire le coup sur les bassins gelés: je part avec un sac à dos (celui du Marathon de Nice-Cannes 9 novembre 2008) avec mon bidon vélo MAXIM sports nutrition avec energy drink electrolyte 700ml léger 1 dose. Je prévois 3 gorgé tous les 15' sans m'arrêter. Je sent que ça va être du plein régime...

30' 70-74% pas de problème je reste dans les toursun peu plus vite que d'hab bien que je commence dans un faux plat montant
20' 75-79% même chose que dans les 30' un poil plus vite pas de problème sur ma nouvelle méthode de ravito. Je retourne
sur mes pas et passe en 80-85% la commence une autre histoire remonté dans les tour plus de vitesse entre 5'10'' 5'20'' le kil,
la mauvaise surprise vent de face la belle petite brise du Nord la moustache givre ('est pour ça que dans l'autre sens je montais comme à la parade) au souffle de la respiration vapeur. je sent qu'il va falloir méchamment s'accrocher...

Vers la fin les jambes souffrent (comme dans un fin de col) je pensais faiblir , mais pas sur les jambes...le froid et avec des surcharges....

Bon ça fait 1h30' et 14km

Dimanche j'ai bien envie de recoller ça à la place du vallonné?
par wilf

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:suivi Wilfried de Jarsy

Posted il y a 14 ans 9 mois #40839
Belle séance B) faut être motivé pour partir à - 5°, le risque de congélation est élevé. Tu as réussi à récupérer ta moustache? :silly:
par bzh29

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes