suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Merci merci chéres lectrices et chers lecteurs de prêter attention à mes lignes kilométriques...
Que Zeus me permette encore de parcourir beaucoup de kilomètres et de rigoler encore un bon coup ensemble....
Que Zeus me permette encore de parcourir beaucoup de kilomètres et de rigoler encore un bon coup ensemble....
Last Edit:il y a 14 ans 9 mois
par wilf
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut Wilfried
Je ne prendrai pas ton suivi comme référence en terme de diététique sportive
Mais tu as raison. Il n'y a pas que la course à pied dans la vie
Je ne prendrai pas ton suivi comme référence en terme de diététique sportive
Mais tu as raison. Il n'y a pas que la course à pied dans la vie
par gilles
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ca met la pression d'avoir un fan club !!!
par FredX
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ben c'est malin, à présent on a tous envie de faire ta connaissance
par sabine
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mardi 23 février 2010 FOOTING 1 heure (c'est le plan)
Il flotte à tour de bras direction le tapis de l'open club.
Je phosphore sur mon tapis (à droite et à gauche une rousse)....LA NUTRITION SPORTIVE, ce matin ma compagne: nième merveille du monde (classement en révision) me dit"maintenant on a l'impression que tu rentre d'un camp de concentration ma soeur m'a demandé si tu n'était pas de nouveau malade"!
Je pense à Eddy Merckx qui arrêta la compétition pour deux kilos de trop: les "pots Belges". Moi se serrai plus tôt les "pots savoyard option alsace Lorraine": fondu tarciflette raclette choucroute....
"tu devrai te regarder sur un miroir( un vrais anorexiques). Au RPM je pédale toujours face aux miroirs, je trouve que dans le relance(toujours avec beaucoup de classe) je suis impressionnant ta pas vu la position sur la machine et les cuisses...les jambes tout quoi!
Garçon l'addition!
9.6 km FC moy 123
c'est hors taxe les km !...non!...bon
Il flotte à tour de bras direction le tapis de l'open club.
Je phosphore sur mon tapis (à droite et à gauche une rousse)....LA NUTRITION SPORTIVE, ce matin ma compagne: nième merveille du monde (classement en révision) me dit"maintenant on a l'impression que tu rentre d'un camp de concentration ma soeur m'a demandé si tu n'était pas de nouveau malade"!
Je pense à Eddy Merckx qui arrêta la compétition pour deux kilos de trop: les "pots Belges". Moi se serrai plus tôt les "pots savoyard option alsace Lorraine": fondu tarciflette raclette choucroute....
"tu devrai te regarder sur un miroir( un vrais anorexiques). Au RPM je pédale toujours face aux miroirs, je trouve que dans le relance(toujours avec beaucoup de classe) je suis impressionnant ta pas vu la position sur la machine et les cuisses...les jambes tout quoi!
Garçon l'addition!
9.6 km FC moy 123
c'est hors taxe les km !...non!...bon
par wilf
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Salut ,
excellent ton post Wilfried, je viens d'exploser de rire ( heu ! au bureau cela fait désorde )
bonne continuation et bon "régime"
Denis
PS: ne pas oublier le pourboire
excellent ton post Wilfried, je viens d'exploser de rire ( heu ! au bureau cela fait désorde )
bonne continuation et bon "régime"
Denis
PS: ne pas oublier le pourboire
par denrun
Temps de génération de la page : 0.260 secondes