suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La FCmax ne bouge pas trop, on perd environ 1 puls par an... Prendre la fcmax d'un 10km c'est pas mal, mais surtout il faut quand on suit un plan se fixer et pas trop bouger (les valeurs de FC, les allures, le volume prévu, le nombre de séance) : pour surcompenser il faut au coprs une certaine stabilité comme cadre de la charge d'entrainement
En plus la FC c'est un indicateur : c'est au bonhomme de savoir l'interpréter (ex : au départ du semi de Paris 2009, dans le sas, immobile j'étais avec le stress à ....65% de fcMax) ; rien d'absolu là dedans.Bonne continuation ;
Merci de ta réponse: je retiens ne pas trop brassé un plan!
en ce moment la FC repos descend je monte mieux dans les tours de toute façon il faut gérer tout ça:pour moi jusqu'au 11 avril c'est un peu l'état de lieux! Pour la suite...
Merci encore
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Footing 1 h = 9.2 kil , 70% FCM (128) sur tapis .
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Toujours prendre la plus haute FCM atteinte, surtout si elle est récentePour la FCmax puis- je prendre celle de l'arrivée des 10 kil du mois de janvier? c'est ma meilleurs perf!
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
Toujours prendre la plus haute FCM atteinte, surtout si elle est récentePour la FCmax puis- je prendre celle de l'arrivée des 10 kil du mois de janvier? c'est ma meilleurs perf!
Merci Gilles!
La route 66 s'ouvre aujourd'hui pour moi
Je perd 1 point j'en prend 8
Il neige! il neige! toutes les routes sont impraticables, je part à l'entraînement à l'Open club
avec les % affûté pile poil.
C'est du 85-89% 3x8' je voulais faire ça en plein air mais c'est pas possible: direction tapis
Wilfried
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
c'est bien , et à donf ...moi, tapis pas connaitre, préfère moquetteC'est du 85-89% 3x8' je voulais faire ça en plein air mais c'est pas possible: direction tapis
Wilfried
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
c'est bien , et à donf ...moi, tapis pas connaitre, préfère moquetteC'est du 85-89% 3x8' je voulais faire ça en plein air mais c'est pas possible: direction tapis
Wilfried
Pour l'instant j'ai fumé ni le tapis ni la moquette