suivi Wilfried de Jarsy
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ahhhhhhhhhhhhhhBerlin, il parait qu'il est génial celui là !bon, on va se retrouver avec le plan sur 16 semaines, on va pouvoir suivre nos suivis
perso je vais le commencer lundi car Berlin est le 26 septembre, donc une semaine de décalage si j'ai bien suivi (marathon le 03/10 c'est bien cela ?) je vais faire l'éclaireur
bonne prépa wil !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
J'ai rien fait depuis jeudi (à part creuser, porter des pierres, labourer, arroser...)
J'hésite: vélo ou footing, vélo poussiéreux, gonfler les pneus...hou la! j'ai oublier de vider le bidon de la dernière fois...( non pas dop! vélo électrique maintenant)
Je prend le vélo (avec une petite idée derrière latête)
Beau soleil: le monde agricole en effervescence, les foins : compté 5 tracteurs dans les champs, deux en pannes ,deux devant le bistrot, un devant chez Germaine.
Bref échauffement. Je met le feux (sur les traces de la SL 2h15' du 23 mars 2010 sous la neige) première côte les jambes sont pas la, pas grave suis pas encore dans les bonnes températures prend à nouveau les bonnes cadence sur les faux plats!
Au changement de flan de montagne descente; gros braquet mais virage en bas de côte, pas perdre l'élan bonne trajectoire passage raz les trottoirs relance en danseuse pour prendre le virage à droite et 10 km de faux plats montant descente. La c'est la moyenne Tour de France cadence 100/115 tous sur le plus gros braquet avec peaufinage à la dents prêt, main en bas du guidon que du plaisir...gros freinage lacets en descente (rester sur la route) se mettre en condition pour le mur c'est la qu'il faux exploser, un camping car dans l'épingle du mur, obliger de passer à la corde (16%); Je termine bien je bouffe les dernière bosses. 52' au lieu 2"15', 21 kil 800!
Je rentre : en tout 35 kil 1h39' FCmoy 115 max 145
vitesse: 21.2/54.5 cadence 77/115
Pas les "bonnes jambes" mais j'ai pris un coffre terrible, bien contant
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est courageux de repartir sur le même plan... Enfin c'est pas la même météo ni la même lumière... Bonne continuation et bravo pour ta récente course
Merci Mickarum pour tes encouragements
Je suis contant que tu soit de retour sur le Forum et en stéréo
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bon, on va se retrouver avec le plan sur 16 semaines, on va pouvoir suivre nos suivis
perso je vais le commencer lundi car Berlin est le 26 septembre, donc une semaine de décalage si j'ai bien suivi (marathon le 03/10 c'est bien cela ?) je vais faire l'éclaireur
Tu as bien suivi: tu est l'éclaireur du paquet du mois d'octobre!
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
chapeau, champion..... tu m'impressionnes de jour en jour......bonne continuation pour la prépa marathon......
Merci, phil57 maintenant j'ai les chevilles qui enflent laissez passer le champion
J'ai pris le plan 16 semaines 3 séances par semaine (couplé au vélo j'ai bien peur): départ officiel la semaine prochaine.
Bon, il fait beau, je vais partir faire le petit Footing réglementaire...