suivi Wilfried de Jarsy
- wilf
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je trouve le repos après Marathon un peu" longuette" s'il fait un temps potable ma bicyclette et prête !
Je suis hanté par 4h15,4h15,4h15,4h15,4h15,.....
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
wilf écrit:
tout pareil que toi, sauf pour la bicyclette ; ça fait bizarre de ne pas courir le week end; heureusement j'ai repris un peu la gym
et j'ai beaucoup beaucoup mangé
va falloir reprendre les choses sérieuses
de mon côté, pas de 4h15 sans perte de poids, donc, j'ai 6 mois pour perdre 3 ou 4 kg, va falloir que je fasse une croix sur certaines choses
Je trouve le repos après Marathon un peu" longuette" s'il fait un temps potable ma bicyclette et prête !
tout pareil que toi, sauf pour la bicyclette ; ça fait bizarre de ne pas courir le week end; heureusement j'ai repris un peu la gym
et j'ai beaucoup beaucoup mangé
va falloir reprendre les choses sérieuses
de mon côté, pas de 4h15 sans perte de poids, donc, j'ai 6 mois pour perdre 3 ou 4 kg, va falloir que je fasse une croix sur certaines choses
par sabine
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Il n'a pas fait un temps potable.... demain cela va être pire qu'aujourd'hui alors on tire des plans sur la comète...le 3 juin je ferai un 10 km ! (dans le cadre de la lute contre le cancer du sein ! ) toujours plus vite....
ça va bouillir... une émition de Zapy Max!
perdre quelques kilos
ça va bouillir... une émition de Zapy Max!
perdre quelques kilos
par wilf
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pour une fois la météo correspond à mon programme ...repos...la neige direction coin du feu! )
Hier matin en pleine crise de mauvaise conscience direction Open club pour un petit bodypump j'y vais cool relax je vais faire ça en automatique ! Mais changement de coach.... : Kim ..une prof de sport Belge...avec l'uniforme LESMILLES , j'ai encore des courbatures partout !
après 1/4 h vélo et 30' EF bon... heu... une semaine de plus de récup ? vue les conditions climatiques
Hier matin en pleine crise de mauvaise conscience direction Open club pour un petit bodypump j'y vais cool relax je vais faire ça en automatique ! Mais changement de coach.... : Kim ..une prof de sport Belge...avec l'uniforme LESMILLES , j'ai encore des courbatures partout !
après 1/4 h vélo et 30' EF bon... heu... une semaine de plus de récup ? vue les conditions climatiques
par wilf
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Kim Clijsters ?
Moi je preferreais Kim Basinger
Moi je preferreais Kim Basinger
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
La récupération s'achève: je pensait enchaîner sur une saison vélo d'enfer (j'ai repris ma licence FFCT!) mais vue la météo de cette année... maintenant la tout de suite pluie à verse, neige à 900 mètres température 4°c et puis il y à la Rochelle...
Bon la prépa commence : combien disait Rycker 35 semaines à 7séances c'est partie
Bon la prépa commence : combien disait Rycker 35 semaines à 7séances c'est partie
par wilf
Temps de génération de la page : 0.256 secondes