Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 5/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366213Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 5/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366280Match de basket ce soir...
Les kms seront comptes en fin de semaine...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 6/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366403Avec samedi matin 15kms de prévu plus les 29kms du trail des moulins dimanche le total de la semaine devrait être dans les clous : 55 kms...
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 6/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366492Compteur débloqué hier soir pour cette semaine 6 : sortie de 11 kms.
Avec samedi matin 15kms de prévu plus les 29kms du trail des moulins dimanche le total de la semaine devrait être dans les clous : 55 kms...
Un petit échauffement de 2kms avant le trail s'impose pour atteindre les 57kms du 56
Et Ced il doit pas courir à ton allure sinon tu l'engueules
Bon Trail à tous
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 6/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366523FredX écrit:
Compteur débloqué hier soir pour cette semaine 6 : sortie de 11 kms.
Avec samedi matin 15kms de prévu plus les 29kms du trail des moulins dimanche le total de la semaine devrait être dans les clous : 55 kms...
Un petit échauffement de 2kms avant le trail s'impose pour atteindre les 57kms du 56
Et Ced il doit pas courir à ton allure sinon tu l'engueules
Bon Trail à tous
Oui ça va être compliqué pour courir ensemble je crois... Je ne sais pas encore ce qu'il a prévu.
Pour moi l'objectif serait de faire ce trail à 7' au km
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Réponse de CED37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - Ultramarin 56K Vannes Prepa 6/11
Posted il y a 9 ans 6 mois #366542Compteur débloqué hier soir pour cette semaine 6 : sortie de 11 kms.
Il te suffit de faire 20 km samedi matin et tu sera à 60 km. De plus ce sera pas mal comme prépa.
Pour dimanche si je peut je le ferais bien aussi à 7'/km....