S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

Réponse de TDS37 sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #282527
OUI FRED :laugh:

Je serai comme vous a nantes et je choisirai comme semi celui de nuaille cest a dire celui du massif forestier prevue fin mars :woohoo:
par TDS37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #282695
TDS37 écrit:

OUI FRED :laugh:

Je serai comme vous a nantes et je choisirai comme semi celui de nuaille cest a dire celui du massif forestier prevue fin mars :woohoo:

Tu seras comme nous au départ mais à l'arrivée je pense que tu auras pris ta douche alors qu'on sera encore en train de courir... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #282754
Vu que je n'avais pas du tout couru cette semaine, ce week-end ce furent deux séances, une le samedi matin et l'autre le dimanche matin...
Juste histoire de reprendre la forme... 15kms samedi et 12,5 dimanche.
Avec seulement 1km en AS10 !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, une prépa 10K comme j'en ai jamais vu, mais il faut que je revienne en forme avant de m'enfiler des séances d'AS10... Je sens que c'est un peu mieux là mais c'est pas encore gagné !!!

Samedi donc après 9kms de footing un peu rapide (et FC complétement hors des clous) j'ai fait un seul petit km en AS10 :
04:45 (FC Moy 159, Max 162)
Une FC de folie, sachant que mon max est à 164 !!!

Bref, après les 1000m j'ai du stopper, reprendre mon souffle et laisser le cardio baisser...
Je ne sais même pas à quelle allure je vais être capable de courir le 10K !!! Pourrais-je même descendre sous les 5' au kilo ???
Me reste une vingtaine de jours pour affiner ça !
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #282762
FredX écrit:

Vu que je n'avais pas du tout couru cette semaine, ce week-end ce furent deux séances, une le samedi matin et l'autre le dimanche matin...
Juste histoire de reprendre la forme... 15kms samedi et 12,5 dimanche.
Avec seulement 1km en AS10 !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Bref, une prépa 10K comme j'en ai jamais vu, mais il faut que je revienne en forme avant de m'enfiler des séances d'AS10... Je sens que c'est un peu mieux là mais c'est pas encore gagné !!!

Samedi donc après 9kms de footing un peu rapide (et FC complétement hors des clous) j'ai fait un seul petit km en AS10 :
04:45 (FC Moy 159, Max 162)
Une FC de folie, sachant que mon max est à 164 !!!

Bref, après les 1000m j'ai du stopper, reprendre mon souffle et laisser le cardio baisser...
Je ne sais même pas à quelle allure je vais être capable de courir le 10K !!! Pourrais-je même descendre sous les 5' au kilo ???
Me reste une vingtaine de jours pour affiner ça !

On démarre en montée ( une fin de bosse) et ensuite ça descend pour se mettre dans l'allure , jusque là ça va , puis ça remonte doucement par les lotissements , là aussi ça va, on boucle le 1er tour en descente avant de se reprendre la bosse,là faut gérer la montée mais ça passe puis revient la belle descente pour se remettre dans le tempo, s'en suit une nouvelle fois la remontée vers les lotissements puis on redescend pour boucler le 2eme tour et là si les 4 1ers de la course ne nous on pas doublés on sera dans les temps, nous il nous reste la bosse à gravir et là on se demandera pourquoi on court de nuit , dans le froid et peut etre sous une pluie et un vent glacial 4 jours avant le réveillon :( :P le dernier tour ce sera juste pour la frime pour pouvoir annoncer aux copains/copines du forum qu'on à péter nos records sur 10 B)

Bref une dernière course super facile à gérer avec ou sans préparation :silly: :woohoo: ;)
par rycker

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Posted il y a 10 ans 11 mois #282763
Rycker écrit:

On démarre en montée ( une fin de bosse) et ensuite ça descend pour se mettre dans l'allure , jusque là ça va , puis ça remonte doucement par les lotissements , là aussi ça va, on boucle le 1er tour en descente avant de se reprendre la bosse,là faut gérer la montée mais ça passe puis revient la belle descente pour se remettre dans le tempo, s'en suit une nouvelle fois la remontée vers les lotissements puis on redescend pour boucler le 2eme tour et là si les 4 1ers de la course ne nous on pas doublés on sera dans les temps, nous il nous reste la bosse à gravir et là on se demandera pourquoi on court de nuit , dans le froid et peut etre sous une pluie et un vent glacial 4 jours avant le réveillon :( :P le dernier tour ce sera juste pour la frime pour pouvoir annoncer aux copains/copines du forum qu'on à péter nos records sur 10 B)

Bref une dernière course super facile à gérer avec ou sans préparation :silly: :woohoo: ;)

Ca a l'air tellement facile que je vais peut-être arrêter les entrainements finalement... :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #282783
Une formalité cette course !!
par jordan40

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.332 secondes