Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281387Le 30/03 pour NuailléRycker écrit:
Cette semaine j'attaque l'AS10 (4'45/4'46) j'en saurais donc un peu plus si je suis capable de tenir cette allure , si j'en crois mes séances VMAcomparées à celles d'il y a 2 ans à la même époque, et beh je suis à la rue totale, mais bon la VMA n'ayant jamais été mon fort peut-être que sur un malentendu j'ai ma chance
Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules
Euh après c'est le marathon de Nantes ???
Oui pour le marathon de Nantes et il faudra trouver un semi préparatoire... Nouaille c'est quand ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281393FredX écrit:
Le 30/03 pour NuailléRycker écrit:
Cette semaine j'attaque l'AS10 (4'45/4'46) j'en saurais donc un peu plus si je suis capable de tenir cette allure , si j'en crois mes séances VMAcomparées à celles d'il y a 2 ans à la même époque, et beh je suis à la rue totale, mais bon la VMA n'ayant jamais été mon fort peut-être que sur un malentendu j'ai ma chance
Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules
Euh après c'est le marathon de Nantes ???
Oui pour le marathon de Nantes et il faudra trouver un semi préparatoire... Nouaille c'est quand ?
Pile poil 4 semaines avant le marathon
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281967Pile poil 4 semaines avant le marathon
J'aurai bien aimé un peu plus d'écart, histoire de tenter un record sur semi avant le marathon, mais ça va être compliqué... A moins de tenter le diable et de faire le semi à fond !!!
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281973Rycker écrit:
J'aurai bien aimé un peu plus d'écart, histoire de tenter un record sur semi avant le marathon, mais ça va être compliqué... A moins de tenter le diable et de faire le semi à fond !!!
Surtout qu'a Nuaillé ça si prête très bien tant au niveau du parcours qu'au niveau de la saison , mais 4 semaines avant le marathon moi je ne tenterais pas
Allez on se concentre sur la ronde et on pulvèrise nos records
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281992Salut Fred,Rycker écrit:
Je suis presque tenté par la même idée que toi
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #282505Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.