Suivi de FredX - Reprise après Vannes
- FredX
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : 1h41'47"
Posted il y a 11 ans 6 jours #280053www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ar-fredx.html#280052
21 kms pour 2h21 de course...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281257Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281319Ouf.... Ce fut juste... Dans la mise à jour du 21 je n'apparaissais pas, mais dans celle du 24 oui !!!
Comme tu dis, le plus dur maintenant va être l'entrainement !
La semaine dernière une seule sortie ! Mais avec de bonnes sensations, je me suis fait une petite sortie en EF++ avec quelques côtes car j'ai constaté à l'even trail que je suis complétement à la rue à ce niveau là.
Je me suis donc dit qu'il va falloir que j'incorpore dans chacune de mes séances un peu de côtes afin de m'y habituer et d'être plus performant !
Bon va pas falloir rigoler maintenant, il me reste moins d'un mois pour affuter la bête ! En tout cas je suis dans un bon état de fraicheur, c''est déjà ça !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281322Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules
Euh après c'est le marathon de Nantes ???
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281339je t'aurai bien accompagné mais mon planning est serré:Euh après c'est le marathon de Nantes ???
09/02: 10kms
30/03: semi soit 7 semaines plus tard
et si marathon de nantes ce sera 4 semaines après et sans récup
ce sera suicidaire et déraisonnable car je n'aurai pas assez de SL au delà de 2h.
mais on se verra peut être car on est en train de voir pour un relais avec les collègues.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël
Posted il y a 10 ans 11 mois #281380Cette semaine j'attaque l'AS10 (4'45/4'46) j'en saurais donc un peu plus si je suis capable de tenir cette allure , si j'en crois mes séances VMAcomparées à celles d'il y a 2 ans à la même époque, et beh je suis à la rue totale, mais bon la VMA n'ayant jamais été mon fort peut-être que sur un malentendu j'ai ma chance
Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules
Euh après c'est le marathon de Nantes ???
Oui pour le marathon de Nantes et il faudra trouver un semi préparatoire... Nouaille c'est quand ?