S'équiper pour la course à pied

Suivi de FredX - Reprise après Vannes

• FredX
  • Portrait de FredX Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - 20K de Paris 2013 : 1h41'47"

Posted il y a 11 ans 6 jours #280053
CR de l'even trail ici :

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...ar-fredx.html#280052

21 kms pour 2h21 de course...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #281257
Bon ils t'ont accepté , t'as plus qu'a t'entrainer :) ;)
par rycker

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #281319
Oui, je viens de voir dans la liste que je suis inscrit !!!

Ouf.... Ce fut juste... Dans la mise à jour du 21 je n'apparaissais pas, mais dans celle du 24 oui !!!

Comme tu dis, le plus dur maintenant va être l'entrainement !
La semaine dernière une seule sortie ! Mais avec de bonnes sensations, je me suis fait une petite sortie en EF++ avec quelques côtes car j'ai constaté à l'even trail que je suis complétement à la rue à ce niveau là.
Je me suis donc dit qu'il va falloir que j'incorpore dans chacune de mes séances un peu de côtes afin de m'y habituer et d'être plus performant !

Bon va pas falloir rigoler maintenant, il me reste moins d'un mois pour affuter la bête ! En tout cas je suis dans un bon état de fraicheur, c''est déjà ça ! ;) ;)
par FredX

Réponse de rycker sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #281322
Cette semaine j'attaque l'AS10 (4'45/4'46) j'en saurais donc un peu plus si je suis capable de tenir cette allure :S , si j'en crois mes séances VMAcomparées à celles d'il y a 2 ans à la même époque, et beh je suis à la rue totale, mais bon la VMA n'ayant jamais été mon fort peut-être que sur un malentendu j'ai ma chance :silly:

Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules :P ;)

Euh après c'est le marathon de Nantes ???
par rycker

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #281339
Rycker écrit:

je t'aurai bien accompagné mais mon planning est serré:
09/02: 10kms
30/03: semi soit 7 semaines plus tard
et si marathon de nantes :ohmy: ce sera 4 semaines après et sans récup :silly:
ce sera suicidaire et déraisonnable car je n'aurai pas assez de SL au delà de 2h.
mais on se verra peut être car on est en train de voir pour un relais avec les collègues.
par Ernest FP

• FredX
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 2

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de FredX - en route vers la Ronde de Noël

Posted il y a 10 ans 11 mois #281380
Rycker écrit:

Cette semaine j'attaque l'AS10 (4'45/4'46) j'en saurais donc un peu plus si je suis capable de tenir cette allure :S , si j'en crois mes séances VMAcomparées à celles d'il y a 2 ans à la même époque, et beh je suis à la rue totale, mais bon la VMA n'ayant jamais été mon fort peut-être que sur un malentendu j'ai ma chance :silly:

Parce que ça beau être la ronde de noêl , j'ai pas trop envie d'avoir les boules :P ;)

Oui pour le marathon de Nantes et il faudra trouver un semi préparatoire... Nouaille c'est quand ?
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.372 secondes