S'équiper pour la course à pied

Suivi de finopat : Objectif La Rochelle

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!

Posted il y a 13 ans 8 mois #77838
moi je dis que si ta courbe de FC evolue comme celle de ta 1ere prépa, et vu ta facilité sur Berlin, ça peut etre un bon test ...Certes risqué mais au pire tu risque quoi ??? te prendre le mur ??? nous on l'a deja pris à notre 1er marathon et on en est pas mort hein ....Donc tu risque juste de nous écoeurer encore une fois :laugh: :laugh: :laugh:

je savais qu'il ne fallait pas qu'on le traite de GROS et que il voudrait se venger ... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!

Posted il y a 13 ans 8 mois #77860
finopat écrit:

je sais aussi que lorsque le premier marathon s'est bien passé, le second peut être celui de la "griserie" et se terminer dans le mur.

Il me semble que vous avez pourri mon suivi cette semaine à ce sujet :laugh: :laugh: :laugh:
A toi de choisir quelle petite voix tu veux bien écouter... Ange ou Démon ? :pinch: :evil:
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois par plusloin
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par plusloin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!

Posted il y a 13 ans 8 mois #77861
Belle sortie dis donc. AS42 à 4.37', ça promet tout ça. Bon courage pour la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finopat
  • Portrait de finopat Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2507
  • Remerciements reçus 2

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de finopat : ça repart doucement !!

Posted il y a 13 ans 8 mois #78173
Bon, ben je crois que cette semaine c'est râpé : je me suis fait un tour de rein, j'arrive plus à bouger (j'avance comme un V qui aurait fait une rotation de 90° :S rendez vous chez le médecin cette après midi, on va voir ce que cela donne.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de finopat : Mal au dos !!!

Posted il y a 13 ans 8 mois #78175
coucou Fino
bon bon un tour de rein c'est pas bien méchant, du calme cette semaine et hop c'est reparti
pour te rassurer, il m'arrive d'avoir mal au dos eh bien la course me détend toujours, mais le médecin ne te dira sûrement pas ça :huh:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de adejean sur le sujet Re: Suivi de finopat : Mal au dos !!!

Posted il y a 13 ans 8 mois #78182
Aie pas cool ! :(
J'espère que ce n'est pas grand chose ...
Repose toi bien en tout cas.
par adejean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes