Suivi de gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
allez, je te choppe avant que tu ne files:laugh: et que ns n'ayons plus de nouvelles de toi:blush: a donf, et on lache pas...... .....te préviens, ils annoncent une grève des métros:laugh: alors, pas le choix, c'est tu cours ou tu crèves:woohoo: ....alors tu cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par christine57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
Je te souhaite une bonne S.L en footing pour faire 3h30' .
Sinon qu'as tu prévu de prendre pendant la course: quelle boisson, quel gel etc...
En tout cas, il va faire beau donc tu ne risques pas de tomber malade comme lors du semi de Paris.
Bon courage.
A+
Je te souhaite une bonne S.L en footing pour faire 3h30' .
Sinon qu'as tu prévu de prendre pendant la course: quelle boisson, quel gel etc...
En tout cas, il va faire beau donc tu ne risques pas de tomber malade comme lors du semi de Paris.
Bon courage.
A+
par CHRIS62
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne sortie longue, en esperant que le physique te laisse aller jusqu'au bout pour que tu puisses en profiter pleinement.
par tiobiloute
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonjour Gilles, je te souhaite un bon marathon, je sais que tu vas le faire au feeling, mais cela n'enlève rien à la performance "d'avaler" 42,195 km.en +, le beau temps sera de la partie;)
par sonya
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Ce n'est pas encore fait d'ailleursmais cela n'enlève rien à la performance "d'avaler" 42,195 km.en +,
Merci à toutes et tous pour vos encouragements
par gilles
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
SALUT GILLES
c'est enfin la fin des prépas et maintenant place à la course:cheer: bon courage et reviens nous vite et en forme et à bientôt aux 10kms de nantes pour enfin se rencontrer.
c'est enfin la fin des prépas et maintenant place à la course:cheer: bon courage et reviens nous vite et en forme et à bientôt aux 10kms de nantes pour enfin se rencontrer.
par Ernest FP
Temps de génération de la page : 0.240 secondes