Suivi de gilles
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
chapeau bas coach;) bonne récup et pense bien à ceux de nantes dans moins de 15 jrs maintenant.
par Ernest FP
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Félicitations Gilles, tu as été constant du début à la fin, chapeau.
Ce qui prouve que tu vaux largement mieux.
Bonnes vacances en famille et bonne récup.
Vivement le cr.
A+
Ce qui prouve que tu vaux largement mieux.
Bonnes vacances en famille et bonne récup.
Vivement le cr.
A+
par CHRIS62
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles et félicitations pour cette course !!!!!!
Ben c'est vrai qque ca doit faire long quand même 42 bornes sur du plat comme cel, on doit sentir le temps long quand même !!!
En tous cas bravo !!!
Ben c'est vrai qque ca doit faire long quand même 42 bornes sur du plat comme cel, on doit sentir le temps long quand même !!!
En tous cas bravo !!!
par flem
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Toutes nos félicitations, Gilles.
Nous t'avons suivi, ainsi que les 21 membres de notre club, par la pensée tout au long de ces 42 kms car, pour notre part, nous nous sommes lâchement défilés !!!
Nous attendons maintenant tes impressions...
Grosses bises à toi et à tes trois petites femmes.
Jean-Luc et Elina
Nous t'avons suivi, ainsi que les 21 membres de notre club, par la pensée tout au long de ces 42 kms car, pour notre part, nous nous sommes lâchement défilés !!!
Nous attendons maintenant tes impressions...
Grosses bises à toi et à tes trois petites femmes.
Jean-Luc et Elina
par SURFEUR3210
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci à toutes et tous pour vos félicitations et marques de sympathie:)
Me voilà officiellement "marathonien", mais la distance ne m'attire pas plus avant qu'après la course:laugh:
Pour un gars qui vient du demi fond court comme moi (800m-1500m) 42,195kms s'est vraiment trop long. Difficile de lâcher les chevaux sans payer "cash" quelques kilomètres plus tard. Je ne trouve pas l'allure "grisante". Il faut être très méthodique et la moindre erreur se paye chére. C'est vraiment une autre dimension par rapport au semi. Quand je pense que certains se lancent dans ce type d'aventure avec à peine 6mois de pratique, c'est vraiment de l'inconscience à l'état pur.
Cette expérience me conforte dans mes positions. Il faut au moins 2 ans de pratique et plusieurs semi à son actif avant de se lancer sereinement dans ce genre de défi.
Maintenant place à une semaine de repos complet et une semaine avec 2 footing cool de 40' maxi
Sinon cette semaine je suis en vacances avec ma petite famille. Je vais essayer de "décrocher" un peu du net. je ne répondrai qu'aux réponses techniques et délaisserai un peu vos suivis. Ne m'en voulez pas de trop
En cas de questions urgentes, envoyez moi un message en MP.
Me voilà officiellement "marathonien", mais la distance ne m'attire pas plus avant qu'après la course:laugh:
Pour un gars qui vient du demi fond court comme moi (800m-1500m) 42,195kms s'est vraiment trop long. Difficile de lâcher les chevaux sans payer "cash" quelques kilomètres plus tard. Je ne trouve pas l'allure "grisante". Il faut être très méthodique et la moindre erreur se paye chére. C'est vraiment une autre dimension par rapport au semi. Quand je pense que certains se lancent dans ce type d'aventure avec à peine 6mois de pratique, c'est vraiment de l'inconscience à l'état pur.
Cette expérience me conforte dans mes positions. Il faut au moins 2 ans de pratique et plusieurs semi à son actif avant de se lancer sereinement dans ce genre de défi.
Maintenant place à une semaine de repos complet et une semaine avec 2 footing cool de 40' maxi
Sinon cette semaine je suis en vacances avec ma petite famille. Je vais essayer de "décrocher" un peu du net. je ne répondrai qu'aux réponses techniques et délaisserai un peu vos suivis. Ne m'en voulez pas de trop
En cas de questions urgentes, envoyez moi un message en MP.
par gilles
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
gilles écrit:
allez "décroche".....euh.......t'as une corde de rappel ???? ....ah oui ! la mp:woohoo: ...bon, je referme la porte:blush:
et oui, tu le répètes assez:unsure:Cette expérience me conforte dans mes positions. Il faut au moins 2 ans de pratique et plusieurs semi à son actif avant de se lancer sereinement dans ce genre de défi.
allez "décroche".....euh.......t'as une corde de rappel ???? ....ah oui ! la mp:woohoo: ...bon, je referme la porte:blush:
par christine57
Temps de génération de la page : 0.250 secondes