S'équiper pour la course à pied

Suivi de gilles

Réponse de Donia sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19388
je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter Gilles!!!
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton avis sur cette distance......la gestion reste le maitre mot!!!!!!!!
biz bon repos
par Donia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19394
Salut gilles,

tu as pu terminer ta course, ne pas te blesser et j'en suis heureux pour toi, c'est le plus important.
Pour le reste........... L'essence du marathon, c'est pas le simple fait de terminer.
C'est cette alchimie subtile entre ta vitesse et ton endurance , limites que tu dois t'efforcer de mesurer pendant ta préparation,si difficiles à régler, avec les doutes, les erreurs,les remises en cause, les entraînements à la souffrance et puis le jour de la course, la peur de te tromper d'allure, de n'être pas à la hauteur et en même temps la certitude que tu es bien dans le rythme; tes jambes qui prennent le relais du cerveau dans les derniers km parce que tu les as entrainées à ça et qu'elles connaissent par coeur ce qu'elles doivent faire . Après, tu es marathonien parce que tu sais que tu ne pouvais pas mieux faire,la satisfaction du devoir accompli et d'avoir progressé dans la connaissance de soi-même et de ses limites.
Pour toi, Gilles, le marathon commence en dessous de 3 heures..................
par Icare

Réponse de Vivien34 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19398
à vous lire, ça donne envie ! y a pas a dire c'est vraiment le défi que je me fixe, de pouvoir participer un jour à un marathon, même si comme tu le dis si bien Gilles, il me faudra bien au grand minimum 2 ans de préparation...
par Vivien34

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19404
Icare écrit:

Salut gilles,

Pour toi, Gilles, le marathon commence en dessous de 3 heures..................

à lire et relire Icare:unsure: déjà, c'est épuisant:woohoo: .....et c'est vachement cogité cette reflexion......et elle est pas mal.....!

Réponse de Robert72 sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19414
Salut Gilles, Félicitation pour ta performance malgré un entraînement pas tjrs facile à suivre.
Beaucoups de travail foncier...c'est une belle leçon du coach;)
par Robert72

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Suivi de gilles

Posted il y a 15 ans 7 mois #19444
Pour ton 1er marathon en 3H28'07" tu peut en être satisfait, bravo belle performance :) j'ai tendance à croire que tu peut faire mieux :silly: :)
Bonne récupération
par phiphi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes