Suivi de gilles
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Gilles,
je te souhaite une belle découverte du marathon en vrai de vrai.
Ls p'tits et gros bobos sont oubliés ou presque, bon courage à toi et au reste de la team pour dimanche matin.
J'essaierai de passer à Marathon Expo si je trouve un créneau...
Les plans et conseils marathon vont grossir après cette aventure!
je te souhaite une belle découverte du marathon en vrai de vrai.
Ls p'tits et gros bobos sont oubliés ou presque, bon courage à toi et au reste de la team pour dimanche matin.
J'essaierai de passer à Marathon Expo si je trouve un créneau...
Les plans et conseils marathon vont grossir après cette aventure!
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par cegemil
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut cedric
Je prévois un maillot pour toi si jamais tu t'aventures jusqu'à marathon expo . Sinon je te l'expédie apres le lundi de Paques
Concernant ma participation au marathon, je tente l'aventure. Mon tendon me chatouille encore par moment. Mais sur un footing d'une heure par exemple, rien qui m'empêche de courir cool à 12km/h (3h30) .
Je pars avec un ticket de métro dans le cuissard et je mettrai le clignotant à droite si une douleur m'empêche de courir sereinement En fait je vais procéder par étapes en fonction de la proximité du parcours avec celui du métro. J'étudie cela de prés
Sinon la semaine prochaine je serai beaucoup moins disponible et moins présent sur le forum (semaine de vacances en famille) Je me concentrerai uniquement sur les questions techniques liées à l'entrainement.
Si des questions urgentes liées à votre suivi personnalisé, faites les moi parvenir en messagerie privée;)
Je prévois un maillot pour toi si jamais tu t'aventures jusqu'à marathon expo . Sinon je te l'expédie apres le lundi de Paques
Concernant ma participation au marathon, je tente l'aventure. Mon tendon me chatouille encore par moment. Mais sur un footing d'une heure par exemple, rien qui m'empêche de courir cool à 12km/h (3h30) .
Je pars avec un ticket de métro dans le cuissard et je mettrai le clignotant à droite si une douleur m'empêche de courir sereinement En fait je vais procéder par étapes en fonction de la proximité du parcours avec celui du métro. J'étudie cela de prés
Sinon la semaine prochaine je serai beaucoup moins disponible et moins présent sur le forum (semaine de vacances en famille) Je me concentrerai uniquement sur les questions techniques liées à l'entrainement.
Si des questions urgentes liées à votre suivi personnalisé, faites les moi parvenir en messagerie privée;)
par gilles
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonne course et..........bonnes vacances!
par Mickarun
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
bonne sl parisienne Gilles et bonnes vacances donc mais j'ose espérer que tu viendras nous faire ton CR avant le départ
par sabine
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Qui c'est qui va devenir marathonien dimanche ?
J'espère que pour toi tout se passera pour le mieux. Bonne grande SL avec objectif ligne d'arrivée sans chrono. n'est- ce- pas ?
Et au cas où bonnes vacances
J'espère que pour toi tout se passera pour le mieux. Bonne grande SL avec objectif ligne d'arrivée sans chrono. n'est- ce- pas ?
Et au cas où bonnes vacances
par marie line 78
- phiphi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Gilles,
le marathon de Paris:woohoo: ton premier 42 kms bonne course et bon courage à toi
le marathon de Paris:woohoo: ton premier 42 kms bonne course et bon courage à toi
par phiphi
Temps de génération de la page : 0.245 secondes