Suivi de gilles
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Salut icare
A 100% d'accord avec toi.
Si je n'avais pas déjà acheté les billets train, réservé l' hôtel + prix du dossard, la chose serait déjà réglée.
De plus samedi je dois me rendre à marathon expo pour rencontrer des partenaires du site.
Je prendrais le départ uniquement si absence totale de gêne et avec un ticket de métro dans la poche;) . J'accompagne un copain du club sur les 20 premiers kms et ensuite j'aviserai. Ayant été beaucoup gêné ces 3 dernières semaines je mettrai "le clignotant à droite " si j'en ressens le besoin et/ou l'envie. Je n'insisterai pas pour essayer me prouver quoi que ce soit. Mon égo le supportera bien
A 100% d'accord avec toi.
Si je n'avais pas déjà acheté les billets train, réservé l' hôtel + prix du dossard, la chose serait déjà réglée.
De plus samedi je dois me rendre à marathon expo pour rencontrer des partenaires du site.
Je prendrais le départ uniquement si absence totale de gêne et avec un ticket de métro dans la poche;) . J'accompagne un copain du club sur les 20 premiers kms et ensuite j'aviserai. Ayant été beaucoup gêné ces 3 dernières semaines je mettrai "le clignotant à droite " si j'en ressens le besoin et/ou l'envie. Je n'insisterai pas pour essayer me prouver quoi que ce soit. Mon égo le supportera bien
Last Edit:il y a 15 ans 7 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par gilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonsoir Gilles, j'espere vraiment que tu pourras t'aligner sereinement sur le départ .en tout cas, je sais que si tu dois renoncer, tu le feras en toute connaissance de cause;)
par sonya
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bonne sl de 42Km, enfin fais quand même les derniers 195m pour le fun.
@+
@+
par fred
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
J'ai faillit être sur place mais finalement non! Tempis je t'encouragerai derrière l'écran de télé!
par
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Merci. J'essayerai de repérer les camérasje t'encouragerai derrière l'écran de télé!
Je ferai le point au 42,000kmenfin fais quand même les derniers 195m pour le fun
Sinon au niveau course à pied, demain dernier petit footing cool de 45' . Je vais ENFIN savoir si tout est rentré dans l'ordre
par gilles
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
gilles écrit:
On croise les doigts;)
ouai tout pareil, dernier test demain...Sinon au niveau course à pied, demain dernier petit footing cool de 45' . Je vais ENFIN savoir si tout est rentré dans l'ordre
On croise les doigts;)
par papadje
Temps de génération de la page : 0.237 secondes