Suivi de gilles
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
On suit tous ce long feuilleton en espérant que cela finira bien, on continue de croiser les doigts;)
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
donne nous des nouvelles de ta séance d'ostéo.
@+
@+
par fred
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour à tous
Hier matin séance ostéo à 07h15 du matin
Mon pronostic était le bon: cheville gauche bloquée, petit problème sur la tête de péroné ainsi qu'un petit blocage au niveau du bassin. Ah si, ça a bien craqué au niveau des cervicales aussi (au moins sur deux verterbres) J'etais vraiment en "vrac" !!!!
Autant vous dire qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir pris 30ans en 30' minutes . Ca me tiraille de partout. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre afin de pouvoir faire au moins un petit footing cool de 30'-45' demain. Dans ce cas là je ferai 1h45 dimanche;)
Hier matin séance ostéo à 07h15 du matin
Mon pronostic était le bon: cheville gauche bloquée, petit problème sur la tête de péroné ainsi qu'un petit blocage au niveau du bassin. Ah si, ça a bien craqué au niveau des cervicales aussi (au moins sur deux verterbres) J'etais vraiment en "vrac" !!!!
Autant vous dire qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir pris 30ans en 30' minutes . Ca me tiraille de partout. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre afin de pouvoir faire au moins un petit footing cool de 30'-45' demain. Dans ce cas là je ferai 1h45 dimanche;)
par gilles
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Cà sent le départ marathon
par marie line 78
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
c est clair on croise les doigts avec toi!
par papadje
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Si tout se remet en place rapidement ça devrait être bon pour le marathon!
Malgré une prépa un peu freestyle ça devrait au moins permettre de te faire plaisir! Ce qui est le principal! ^^
Malgré une prépa un peu freestyle ça devrait au moins permettre de te faire plaisir! Ce qui est le principal! ^^
par
Temps de génération de la page : 0.247 secondes