Suivi de gilles
- tiobiloute
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle rencontre, et bonne reprise en esperant que cela reste bon pour Paris;)
par tiobiloute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Aujourd'hui, séance test pour savoir si j'envisage toujours de participer au marathon de Paris.
Dans l'ensemble ma sortie est plutot encourageante.
Bien entendu, musculairement j'ai été "à la rue" au délà des 1h15 de footing. Le tendon gauche chatouille toujours un peu (probleme au niveau de la tete de perronné je pense). Du coup cela se répercute par une petite raideur au niveau du mollet droit (phénomène de compensation du corps)
Coté santé, ca va beaucoup mieux. Première nuit paisible avec un réveil facile et surtout plus tout le systéme ORL congestionné.
Du coup j'ai pu faire une SL de 2h00 (23kms) avec la FC comprise entre 75 et 80%FCM. Je suis très loin des sensations connues sur le semi de Paris. J'ai fini bien fatigué musculairement en haut des quadriceps. Mais si j'arrive à régler mon problème de tendon, je pense être en mesure de m'aligner sur le marathon.
Je repousse ma décision finale à samedi prochain
Cette semaine:
- demain repos
- mercredi: footing de en EF
- jeudi: ostéo
- vendredi repos
-samedi: SL de 1h45 en EF (vu que je fait tout en EF, je rallonge un peu le temps indiqué habituellement) Et selon mes sensations, je prends ma decision
Dans l'ensemble ma sortie est plutot encourageante.
Bien entendu, musculairement j'ai été "à la rue" au délà des 1h15 de footing. Le tendon gauche chatouille toujours un peu (probleme au niveau de la tete de perronné je pense). Du coup cela se répercute par une petite raideur au niveau du mollet droit (phénomène de compensation du corps)
Coté santé, ca va beaucoup mieux. Première nuit paisible avec un réveil facile et surtout plus tout le systéme ORL congestionné.
Du coup j'ai pu faire une SL de 2h00 (23kms) avec la FC comprise entre 75 et 80%FCM. Je suis très loin des sensations connues sur le semi de Paris. J'ai fini bien fatigué musculairement en haut des quadriceps. Mais si j'arrive à régler mon problème de tendon, je pense être en mesure de m'aligner sur le marathon.
Je repousse ma décision finale à samedi prochain
Cette semaine:
- demain repos
- mercredi: footing de en EF
- jeudi: ostéo
- vendredi repos
-samedi: SL de 1h45 en EF (vu que je fait tout en EF, je rallonge un peu le temps indiqué habituellement) Et selon mes sensations, je prends ma decision
Last Edit:il y a 15 ans 8 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 8 mois par gilles.
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
on croise des doigts pour que ça aille de mieux en mieux;)
par christine57
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ça va le faire comme disent les djeuns !!
par lowelace
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est bien de se laisser du temps pour prendre une décision en espérant pour toi que ce sera "je participe".
@+
@+
par fred
Temps de génération de la page : 0.252 secondes