Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ce midi sorti de 1h15 et sous le soleil !!!!
Séance avec 20 à 25 mn footing et 2x1mn30x2 en cote et 10 mn de retour au calme, ça parait pas mais 1 mn 30 c’est long !!!!
De plus j'ai retrouvé les cotes pour mon travail de midi !! je me suis éclaté
Séance avec 20 à 25 mn footing et 2x1mn30x2 en cote et 10 mn de retour au calme, ça parait pas mais 1 mn 30 c’est long !!!!
De plus j'ai retrouvé les cotes pour mon travail de midi !! je me suis éclaté
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier après-midi,sorti longue de 1h53,bonne sensation générale....
Après la pluie il va falloir combattre le froid!!!mais bon il est plus facile de ce couvrir que de ce protégé de la pluie
Après la pluie il va falloir combattre le froid!!!mais bon il est plus facile de ce couvrir que de ce protégé de la pluie
par sorinvincent
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
sorinvincent écrit:
bon courage à toi....le temps glacial s'installe pour 8 jours....
Hier après-midi,sorti longue de 1h53,bonne sensation générale....
bon courage à toi....le temps glacial s'installe pour 8 jours....
par phil57
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes encouragement Phil,
Aujourd'hui,sorti d'une heure avec 3x6mn avec foulée plus dynamique et travail en cotes et pour finir 10 mn de retour au calme.
en tout cas le froid est bien la!!! mais bon c'est toujours mieux que la pluie!!!!et le pire reste aparament à venir !!!
Aujourd'hui,sorti d'une heure avec 3x6mn avec foulée plus dynamique et travail en cotes et pour finir 10 mn de retour au calme.
en tout cas le froid est bien la!!! mais bon c'est toujours mieux que la pluie!!!!et le pire reste aparament à venir !!!
par sorinvincent
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut vince!!
je vois que ton plan se passe bien !!
tu vas être prêt pour affronter un joli trail dans l'année....
pour le marathon de Nantes, je ne le ferais pas car trop tard dans la saison (ils ont reporté la date...) mais si tu te lances dessus, je t'accompagnerais sur 20 ou 30 bornes pour te soutenir !!
@+
guillaume
je vois que ton plan se passe bien !!
tu vas être prêt pour affronter un joli trail dans l'année....
pour le marathon de Nantes, je ne le ferais pas car trop tard dans la saison (ils ont reporté la date...) mais si tu te lances dessus, je t'accompagnerais sur 20 ou 30 bornes pour te soutenir !!
@+
guillaume
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Guillaume,
Je pense faire comme prévu quand meme le marthon de Nantes ,à moins que je fasse celui du Mans ,j'ai vu qu'il allait faire la premiere édition en 2010 ,mais bon il faut voir le parcours !!!car si c'est pour courir sur le circuit cela ne me tente pas forcément.
Les 24 heures course à pied tu sais comment cela ce passe ?niveau inscription ,ect....il me semble que tu l'a déja fait?
A+
Je pense faire comme prévu quand meme le marthon de Nantes ,à moins que je fasse celui du Mans ,j'ai vu qu'il allait faire la premiere édition en 2010 ,mais bon il faut voir le parcours !!!car si c'est pour courir sur le circuit cela ne me tente pas forcément.
Les 24 heures course à pied tu sais comment cela ce passe ?niveau inscription ,ect....il me semble que tu l'a déja fait?
A+
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.231 secondes