Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent
Posted il y a 12 ans 10 mois #142123
se sera avec avec plaisir !!!
Je n'ai pas fais le Mans la derniere fois, mais cette année ,ce qui pourait etre fais c'est le PI marathon avec les membres du site
Je n'ai pas fais le Mans la derniere fois, mais cette année ,ce qui pourait etre fais c'est le PI marathon avec les membres du site
Last Edit:il y a 12 ans 10 mois
par sorinvincent
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par sorinvincent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
yes un de plus c'est génial; va falloir qu'on s'organise un petit repas après tous ensemble
quel est ton objectif??
quel est ton objectif??
par sabine
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #142142
je vais essayer d'approcher des 3h30 ,ce serait bien !!!! c'est toujours mon objectif,mais je n'arrive pas a le tenir (03h38/03h39 a chaque fois.. ),j'ai l'impression qu'il y aura quelque membres a participer ,c'est génial !!
par sorinvincent
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent
Posted il y a 12 ans 10 mois #142199
sorinvincent écrit:
vu le rythme que t'as tenu samedi dernier, avant d'avoir commencer l'entrainement, tu devrais peut être partir sur 3h15' / 3h20
au moins, si tu pètes, tu finiras en 3h30 ...
je rigole, mais je suis quand même limite sérieux quand je vois que tu tiens 1h30 sans entrainement à un rythme supérieur à ton AS 42 et ce sans souffrir, ça fait réfléchir non ??
@+
je vais essayer d'approcher des 3h30 ,ce serait bien !!!! c'est toujours mon objectif,mais je n'arrive pas a le tenir (03h38/03h39 a chaque fois.. ),j'ai l'impression qu'il y aura quelque membres a participer ,c'est génial !!
vu le rythme que t'as tenu samedi dernier, avant d'avoir commencer l'entrainement, tu devrais peut être partir sur 3h15' / 3h20
au moins, si tu pètes, tu finiras en 3h30 ...
je rigole, mais je suis quand même limite sérieux quand je vois que tu tiens 1h30 sans entrainement à un rythme supérieur à ton AS 42 et ce sans souffrir, ça fait réfléchir non ??
@+
par guillaume072
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #142307
J'ai envi d'y croire !!!! ,je réajusterais peut-etre l'AS42 dans ce cas la si je vois que je tiens l'allure facilement au cours du plan.
Hier petite sénace de 45 mn histoire de me remettre de ma séance de 30-30,j'avais les jambes lourde. .Un peu comme samedi soir apres la séance de l'apres-midi..
Hier petite sénace de 45 mn histoire de me remettre de ma séance de 30-30,j'avais les jambes lourde. .Un peu comme samedi soir apres la séance de l'apres-midi..
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 10 mois #142551
Bon,aujourd'hui sorti longue.Au lieu de faire celle prévu dans le plan ,j'ai fais la course ouest france,les 20 km,bilan de la course 1h32,parti pour 1h35/1h40,je fini plutot que prévu en batant meme mon ancien record de 3mn et ce,sans plan d'entrainement !!
ce fut une course plaisir,parti sans réel objectif,juste en fonction des sensations ,et quelle sensation!!!
Donc ce soir ,il ne reste plus qu'a feter ca!!!
ce fut une course plaisir,parti sans réel objectif,juste en fonction des sensations ,et quelle sensation!!!
Donc ce soir ,il ne reste plus qu'a feter ca!!!
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.238 secondes