Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti prévu --> 3*10 min à AS21 bon,j’ai arrondi à 7 km pour 04 :30 au km.
1er km = 04 :24
2eme =04 :42
3eme =04 :37
4eme =04 :29
5eme =04 :24
6eme =04 :21
7eme =04 :18
Peti passage a vide après le 2 km,une belle monté qui ma cassé les patte !! et puis retour a la normal apres le 3 eme,ouf !! et au final ,j’avais meme encore la forme apres le dernier
1er km = 04 :24
2eme =04 :42
3eme =04 :37
4eme =04 :29
5eme =04 :24
6eme =04 :21
7eme =04 :18
Peti passage a vide après le 2 km,une belle monté qui ma cassé les patte !! et puis retour a la normal apres le 3 eme,ouf !! et au final ,j’avais meme encore la forme apres le dernier
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hier,sorti longue de 2h00 avec 12 km à AS42
Au final,02h10 pour 24,44 km,la première heure allure tranquille et ensuite travail à l'AS42,le début impeccable,voir même un peu vite....par contre,plus j'arrivais sur la fin,plus sa devenait dure,et pour souffrir sur les 3 derniers.
Toujours cette douleur depuis quelque sorti sur l'intérieur du mollet,malgré l'application de pommade dessus.Bon on verra,sa va passer .....
Au final,02h10 pour 24,44 km,la première heure allure tranquille et ensuite travail à l'AS42,le début impeccable,voir même un peu vite....par contre,plus j'arrivais sur la fin,plus sa devenait dure,et pour souffrir sur les 3 derniers.
Toujours cette douleur depuis quelque sorti sur l'intérieur du mollet,malgré l'application de pommade dessus.Bon on verra,sa va passer .....
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon dimanche séance de 2h00 remplacé par 1 heure de vélo d'appartement et 11.09 km à AS42 a cause de la pluie.
Etrange sensation de courir apres 1 heure de vélo ,mais au moins ,les muscles était chaud !!
Donc je pars sur une boucle de 11 km ,en mode "séance plaisir", à allure AS42 ,pas trop vite ni trops lentement.....pour 53 mn de plaisir.....
Etrange sensation de courir apres 1 heure de vélo ,mais au moins ,les muscles était chaud !!
Donc je pars sur une boucle de 11 km ,en mode "séance plaisir", à allure AS42 ,pas trop vite ni trops lentement.....pour 53 mn de plaisir.....
Last Edit:il y a 12 ans 8 mois
par sorinvincent
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par sorinvincent.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Entre la pluie, le vélo et ta séance d'AS42... tu as presque fait un triathlon !
par AtomHeart
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'en suis loin du triathlon !! la route serait longue pour moi avant de pouvoir faire ce genre d'épreuve
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon apres une semaine de retard je vien de remettre ma carnet a jour
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.241 secondes