Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon,vendredi,j'ai voulu refaire une sorti en EF je croyais etre en forme mais non ce fut une mauvaise idée!! ,je crois que je n'aurais pas du ,je fini la séance avec des douleurs dans les jambes qui persiste encore auojourd'hui.Je repart donc pour quelque jours de repos avant de recourir ....
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Apres un petit moment d'absence ,retour sur le forum et mise a jour du carnet....
par sorinvincent
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Dimanche sorti longue 1h30 avec une petite variante,avant de courir je part pour 58 mn de vélo de course pour 23.4 k,retour a la maison ,le temps de ce changer et de manger une banane et et un gele et c'est reparti petite foullée pour ma sorti longue,avec encore pas mal de jus dans les jambes.
La parti vélo etait plutot agréable,on voit bien losque l'on force un peu que ce ne sont pas les memes muscles qui travail !!!
coté enchenement sa le fait,le cardio en courant ne montait pas malgré une bonne allure...
La parti vélo etait plutot agréable,on voit bien losque l'on force un peu que ce ne sont pas les memes muscles qui travail !!!
coté enchenement sa le fait,le cardio en courant ne montait pas malgré une bonne allure...
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sorti 3/4 d'heure ce matin,les jambes sont encore dur de ma sorti de dimanche
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Allez c'est parti pur un nouveau plan marathon !!!!avec une séance de plus ,on verra si cela passera au niveau planning et charge de travail
Je part pour refaire le marathon du Mans,c'est pas le meilleur mais il est a 1/4 d'heure de la maison
pour l'objecti,je vais essayer de gagner 5 mn sur mon dernier marthon c'est pas gagné mais on verra bien !!!
Bon allez go !!!c'est parti pour 14 semaines
Je part pour refaire le marathon du Mans,c'est pas le meilleur mais il est a 1/4 d'heure de la maison
pour l'objecti,je vais essayer de gagner 5 mn sur mon dernier marthon c'est pas gagné mais on verra bien !!!
Bon allez go !!!c'est parti pour 14 semaines
par sorinvincent
Temps de génération de la page : 0.227 secondes