Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny
- sorinvincent
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
j'ai fait la derniere parti avec des échaufement sous les pied et donc a finir en courant un peu bizarment !!
il est clair qu'il a fallu déposer le cerveau au coin d'un arbre et oublier toute les douleurs mais j'ai récuper mon cerveau aujourd'hui mais avec les douleurs
c'est pas toi qui disait que c'était bon quand cela fessait mal !! donc la je peu dire qu c'était bon !!!
j'ai pensé à toi quand tu me parlait des descente !!! je n'en voulais plus à la fin .... ,sa pique un peu !!!
il est clair qu'il a fallu déposer le cerveau au coin d'un arbre et oublier toute les douleurs mais j'ai récuper mon cerveau aujourd'hui mais avec les douleurs
c'est pas toi qui disait que c'était bon quand cela fessait mal !! donc la je peu dire qu c'était bon !!!
j'ai pensé à toi quand tu me parlait des descente !!! je n'en voulais plus à la fin .... ,sa pique un peu !!!
par sorinvincent
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ab bah purée quel courage ! 7h45 de course....
Bravo à toi et maintenant... Bonne récup !!!
Bravo à toi et maintenant... Bonne récup !!!
par FredX
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
il est clair qu'il va me falloir quelle jours avant de pouvoir recourir... car aujourd'hui j'ai déja beaucoup mais beaucoups de mal à marcher...
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Reprise en douceur vendredi dernier avec une sorti de 46mn pour 9 km.
J'avais l'impression de ne pas avoir couru depuis une éternité !!!!alors que cela fesait 2 semaines....
Sur la fin de la séance je sentais mon mollet qui commencait a ce contracter un peu plus que d'habitude...à la limite de la crampe?et toujours et encore aujourd'hui ces échauffement sous les pieds
petite sorti ce midi(si le temps le permet) en footing...si les sensations et la forme reviennent,départ du plan marathon la semaine prochaine...
J'avais l'impression de ne pas avoir couru depuis une éternité !!!!alors que cela fesait 2 semaines....
Sur la fin de la séance je sentais mon mollet qui commencait a ce contracter un peu plus que d'habitude...à la limite de la crampe?et toujours et encore aujourd'hui ces échauffement sous les pieds
petite sorti ce midi(si le temps le permet) en footing...si les sensations et la forme reviennent,départ du plan marathon la semaine prochaine...
par sorinvincent
- sorinvincent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Apres un mois de Juin plutot tranquille......
1ere semaine récup. de la course
2eme semaine une sorti CAP +1 séance piscine
3 semaine 3 sortis + 1 séance piscine et la semaine derniere :
2 séances piscines et 4 séances CAP,la forme et les sensations sont revenu !!
Que des séances plaisirs,des séances ou ce ne sont que les sensations qui donne le rythme
Maintenant retour aux chose sérieuse avec un nouveau plan d'entraine pour le Marathon des écluses (laval - 53) le 25 septembre.
Un plan de 12 semaines avec 4 séances.Objectif 03:30:00
Allez,maintenant c'est parti.........................
1ere semaine récup. de la course
2eme semaine une sorti CAP +1 séance piscine
3 semaine 3 sortis + 1 séance piscine et la semaine derniere :
2 séances piscines et 4 séances CAP,la forme et les sensations sont revenu !!
Que des séances plaisirs,des séances ou ce ne sont que les sensations qui donne le rythme
Maintenant retour aux chose sérieuse avec un nouveau plan d'entraine pour le Marathon des écluses (laval - 53) le 25 septembre.
Un plan de 12 semaines avec 4 séances.Objectif 03:30:00
Allez,maintenant c'est parti.........................
par sorinvincent
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Cool
bonne prépa et gaffe au coups de soleil
@+
bonne prépa et gaffe au coups de soleil
@+
par papadje
Temps de génération de la page : 0.251 secondes