S'équiper pour la course à pied

Suivi Vincent-->Objectif Marathon de Cheverny

Réponse de kriss sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 13 ans 9 mois #82812
bonne reprise vincent
par kriss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sorinvincent sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 13 ans 8 mois #92322
Ajourd'hui départ d'un nouveau plan d'entrainement ayant pour objectif le trail dans la foret d'escouve à radon (61) pour un parcours de 61 km avec 1300 de dénivelé.
Pour commencer aujourd'hui une séance de 2x8x30'-'30,pour ce mettre dans le bain y'a pas mieux :laugh: :P

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Suivi de Sorin vincent

Posted il y a 13 ans 7 mois #93921
ça donne quoi le début de prépa ??
ça roule ??
@+

Posted il y a 13 ans 7 mois #93924
La semaine derniere mardi séance de 2*8*30'x30',le lendemain footing tranquile,mercredi piscine,vendredi footing a la place du travail en cote prévu....j'avais encore mal au jambe de ma séance de VMA!! :P donc j'ai préférer une sorti tranquille et dimanche sorti 01:41:00 dans les bois avec un peu de route.....pour 17 bornes environ...
Cette semaine,mardi 10x1'30 en cote,sa calme un peu aussi :laugh: :laugh: ,ce midi footing tranquille ,les jambes était la et le cardio ne montait pas??!! :huh: ,demain midi petite séance de piscine

Posted il y a 13 ans 7 mois #94839
Dimanche sorti de 2h en quasi totalité dans les bois pour 21.3 km.Sensation assez bonne,mais en fin de sorti dans les montés/descentes les jambes commencaient a devenir un peu plus dur.En sorti du bois pour rentrer a la maison,retour sur le bitum,un peu plus de cadence et AS21 sans forcer.Aujourd'hui,un peu courbaturer :P
Plannig de la semaine:
Mardi footing 1h00
mercredi piscine
jeudi VMA 2x6x45'
vendredi footing 1h00
Dimanche SL

Posted il y a 13 ans 7 mois #95069
footing 1 heure aujourd'hui,les courbatures sont dans l'ensemble passé...mais toujours une douleur au genou depuis quelque semaine :angry: mais qui ne ne fait pas soufrir quand je court mais qui me gene quand je fait certain mouvements....RDV chez l'ostéo la semaine prochaine...histoire de remettre tout en place.....
Demain séance de piscine prévu

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes