suivi de Mickarun
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Mickarun
Ne néglige pas le changement rapide de tes semelles . Un année j ai trop attendu et le semi de paris en prépa du marathon a été le coup d arrêt de ma préparation . Résultat , tendinite du moyen fessier et 3 mois d arrêt .
Maintenant c est maxi 1 an avec les mêmes semelles
Bonne continuation dans ta préparation , je vois que tu es bien dans dans ta FC cardiaque avec des temps meilleurs que ce que tu escomptais . C est en bonne voie
Bonne récup de ta SL
a+
Chris60
Ne néglige pas le changement rapide de tes semelles . Un année j ai trop attendu et le semi de paris en prépa du marathon a été le coup d arrêt de ma préparation . Résultat , tendinite du moyen fessier et 3 mois d arrêt .
Maintenant c est maxi 1 an avec les mêmes semelles
Bonne continuation dans ta préparation , je vois que tu es bien dans dans ta FC cardiaque avec des temps meilleurs que ce que tu escomptais . C est en bonne voie
Bonne récup de ta SL
a+
Chris60
par chris60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut !
je rejoins le post ci dessus : les ortheses c'est un an max, pas pour rien qu'ils en remboursent une paire par an...
2 choses me surprennent :
douleur au genou et aponévrosite plantaire ? y'aurait pas une ouleur du pied que j'aurais laissé passer moi des fois...
tes recups : tu parles de trot, en tenant 80 % FCM !!! c'est pas du trot ça, c'est de la vraie course ! pasque au trot, en 2'30 tu vas tomber à 70% par là, non ?
aponevrosite plantaire, la mienne dure depuis le mois d'Aout...très long à guerir, mais cela gène surtout entre les séances en fait, c'est bizarre...
je rejoins le post ci dessus : les ortheses c'est un an max, pas pour rien qu'ils en remboursent une paire par an...
2 choses me surprennent :
douleur au genou et aponévrosite plantaire ? y'aurait pas une ouleur du pied que j'aurais laissé passer moi des fois...
tes recups : tu parles de trot, en tenant 80 % FCM !!! c'est pas du trot ça, c'est de la vraie course ! pasque au trot, en 2'30 tu vas tomber à 70% par là, non ?
aponevrosite plantaire, la mienne dure depuis le mois d'Aout...très long à guerir, mais cela gène surtout entre les séances en fait, c'est bizarre...
par cho7
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour le pied c'est récent, mercredi matin : gêne au pied, au talon, fourmis...Médecin samedi matin : diagnostique de l'aponevrosite ; je vais chez mon podologue du sport dans une semaine et je fais des petits exercices pour mon pied - plus l'instant, depuis samedi soir : plus rien
Pour la récup, je suis au trot pour faire descendre les puls puis je reprend la course pour être autour de 80% fcm.
Voilà
Pour la récup, je suis au trot pour faire descendre les puls puis je reprend la course pour être autour de 80% fcm.
Voilà
par Mickarun
- micmac
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mickarun,
j'aurais aimé savoir si pour tes courses, tu utilises des portes bidons, ou si les ravitaillements sur place suffisent
Bonne continuation pour ta prépa. et attention aux petites douleurs
j'aurais aimé savoir si pour tes courses, tu utilises des portes bidons, ou si les ravitaillements sur place suffisent
Bonne continuation pour ta prépa. et attention aux petites douleurs
par micmac
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Micmac,
pour le liquide, je bois de l'eau aux points de ravito (je pars juste avec une petite bouteille de 33cl -eau et fructose- que je siffle après 2 - 3 kilos) et j'embarque mes gels...
Voilà, bonnes futures courses
pour le liquide, je bois de l'eau aux points de ravito (je pars juste avec une petite bouteille de 33cl -eau et fructose- que je siffle après 2 - 3 kilos) et j'embarque mes gels...
Voilà, bonnes futures courses
par Mickarun
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
comprends mieux ! Ce soir j'ai serré la pince de Yohann Diniz : très sympa ce garçon. Dire qu'il marche plus vite que je ne coure...j'en reste perplexe..; et admirative !
par cho7
Temps de génération de la page : 0.296 secondes