S'équiper pour la course à pied

suivi de Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 9 mois #39515
cool la seance EF !!! super !
alors ce collant c'est quoi le mieux ? j'ai un bon d'achat, je l'utilise sur ce type de truc ? ou des chaussettes compression recup ?
bonne semaine off :cheer:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 9 mois #39548
La semaine cool va commencer maintenant : ce midi, SL 1h34 et 19,25 km avec 80% de fcMax de moy dont 4000+3000 AS21, je partais pour 4'25 au kilo mais avec un oeil sur le cardio pour travailler autour de 88% de fcMax

4000 en 17'30 (soit 4'17 au kilo) et 87% de fcMAx
1000 récup 6'23
3000 en 12'41 (soit 4'13 au kilo) et 88% de fcMAx

content de la gestion, bonne séance avec gel, bonnes sensations et je finis la séance entre 80% et 84% entre 4'50 et 4'55 au kilo. Je termine ce premier bloc assez frais.

Pour le collant, ce qui change, c'est qu'il n'y a pas de vibration (ce que je ne "savais" pas avant), les muscles sont tenus, ça change vraiment, j'aime beaucoup! Pour les cho7 de récup' je vais aussi m'y intéresser!
par Mickarun

Réponse de cho7 sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 9 mois #39556
en gros tu inclues tes as 21 dans tes SL ?
par cho7

Posted il y a 14 ans 9 mois #39679
Oui, c'est comme ça dans les plan 3 séances/semaine de Gilles, à voir ma forme et mes chronos je suis mieux à 3 séances (j'aménage la séance VMA et le footing pour garder presque le même volume qu'à 4 séances, en jouant sur l'intensité du footing selon les semaines) :)
par Mickarun

Posted il y a 14 ans 9 mois #39680
Et j'ai commandé les chaussettes de récup' BV Sport : je suis remonté comme un coucou! :angry:
par Mickarun

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de Mickarun

Posted il y a 14 ans 9 mois #39726
Hello! Je vois que ça continue de bien tourner niveau chronos donc c'est cool! continue comme ça! =)

Concernant le kanergy (je suppose que c'est de ce collant que tu parles vu qu'il n'y en a pas d'autres en compression chez decat!) j'en suis à mon deuxième. Je le met uniquement pour les footings désormais et j'aime cet effet "muscles maintenu", concernant les effets bénéfiques je ne sais pas s'il y en a par contre mais c'est agréable à porter, c'est déjà ça! :laugh:

Et concernant les BV sport, j'ai récemment acquis la game complète! Booster + Pro recup + confort.
Il me manque encore les Booster que je dois recevoir prochainement... cela dans le but de régler mes problèmes de mollets sur les séances en pointes! J'espère un résultat...
Les pro recup et confort c'est agréable la sensation après une séance! Je les ai depuis 3 jours donc pas encore perçu d'avantage mais je fais confiance aux études (en espérant que ce soit fondé :cheer: )
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes