suivi de Mickarun
- Mickarun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Diniz, ouais c'est vraiment très impressionnant et...aussi très laid à voir je trouve J'ai vu plusieurs fois Ullrich en CLM et c'est très fort et aussi très très beau ; idem l'échauff' avec (enfin en même temps) que les kenyans au dernier semi de Paris : superbe de grâce
Bon Semaine 5, dernière du 1er bloc et avec, la dernière séance de VMA digne de ce nom en ce qui concerne ce plan marathon : j'avais donc décidé de me faire la peau : 2 x 4 x 500 à 95% de VMA soit 1'51 au kilo un petit 16,5 km/h
1- 1'48 et 90% fcm au max
2- 1'47 et 91% fcm au max
3- 1'48 et 92% fcm au max
4- 1'50 et 92% fcm au max
1- 1'50 et 91% fcm au max
2- 1'48 et 92% fcm au max
3- 1'51 et 92% fcm au max
4- 1'48 et 93% fcm au max
Très durs les deux derniers mais très content de cette séance
Bon Semaine 5, dernière du 1er bloc et avec, la dernière séance de VMA digne de ce nom en ce qui concerne ce plan marathon : j'avais donc décidé de me faire la peau : 2 x 4 x 500 à 95% de VMA soit 1'51 au kilo un petit 16,5 km/h
1- 1'48 et 90% fcm au max
2- 1'47 et 91% fcm au max
3- 1'48 et 92% fcm au max
4- 1'50 et 92% fcm au max
1- 1'50 et 91% fcm au max
2- 1'48 et 92% fcm au max
3- 1'51 et 92% fcm au max
4- 1'48 et 93% fcm au max
Très durs les deux derniers mais très content de cette séance
par Mickarun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Belle régularité sur ta séance
Maintenant tu vas gouter à la prépa marathon avec l allure prévue pour la mémoriser
Bonne continuation
A+
Chris60
Maintenant tu vas gouter à la prépa marathon avec l allure prévue pour la mémoriser
Bonne continuation
A+
Chris60
par chris60
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien ! t'as eu du mal un peu au moins ??? T'as fais exprès de rester sur le temps demandé ou t'aurais pu faire plus vite ?
par cho7
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
J'étais à toc ! ! Limité par les cuisses... J'ai eu bien bien mal aux pattes comme il y a longtemps
par Mickarun
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bien récupéré de cette séance, petit footing : 1h06 : 13km pour 73% de fcMax de moy. Je me sens super avant la semaine de récup'.
Séance dans le vent , la pluie, puis la neige...mais avec mon collant de compression kanergy porté pour la première fois : adopté
Séance dans le vent , la pluie, puis la neige...mais avec mon collant de compression kanergy porté pour la première fois : adopté
par Mickarun
- chris60
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Mickarun
Je vois que tu vas faire ta semaine de récup avec du jus , c est tout bon pour le reste . 1h06 pour 13km c est du 5'05" au kilo en EF c est la super pêche
Bon week end
Chris60
Je vois que tu vas faire ta semaine de récup avec du jus , c est tout bon pour le reste . 1h06 pour 13km c est du 5'05" au kilo en EF c est la super pêche
Bon week end
Chris60
par chris60
Temps de génération de la page : 0.275 secondes