sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15297
Bonne course pour dimanche et m.... pour tes résultats.
par lowelace
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15370
pareil
par cho7
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15431
merci à vous tous...le compte à rebours:S a commencé...petit resumé semaine: lundi, sortie en EF avec philippe,58 ', fcmoy à 70% et 9 km 200 parcourus.jeudi,on etait reparti pour de l'EF, philippe devait faire 1h15'. A la 37° mn, on a decidé de faire 10' à 80% (11km/h)puis de recuperer 5' en EF. on a remis ça pour 10', mais cette fois-ci à 85 % (11,6 km/h) puis 11' de recup.total 1h15' et 12,200 km parcourus, le tout sous un des rares moments ensoleillés de la semaine:) tres bonne seance, on s'est regalé.
demain, c'est le tour des remparts, 11 km en 2 boucles intramuros.j'ai debuté la CAP par cette course,le 5 fevrier 2006, jamais courru auparavant, j'avais mis 1h08'.j'espere juste faire mieux cette année!! malgré le mistral qui s'annonce.
cette semaine, je ferai que de l'EF je pense, j'ai grosse semaine de TAF et des evaluations jeudi en dietetique/hygiene de vie.et apres......apres ça se complique parceque je rentre en grosse prepa muscu (cycle de puissance pour 4 semaines) donc je ferai selon mon état physique general...
ps:Gilles, demain je cours sous les couleurs du club qui m'emploie, mon boss me l'a demandé, il m'est difficile de le lui refuser. j'espere que tu ne m'en voudras pas trop...d'un autre coté, vu le temps que je vais faire, je te collerai pas la honte:laugh:
demain, c'est le tour des remparts, 11 km en 2 boucles intramuros.j'ai debuté la CAP par cette course,le 5 fevrier 2006, jamais courru auparavant, j'avais mis 1h08'.j'espere juste faire mieux cette année!! malgré le mistral qui s'annonce.
cette semaine, je ferai que de l'EF je pense, j'ai grosse semaine de TAF et des evaluations jeudi en dietetique/hygiene de vie.et apres......apres ça se complique parceque je rentre en grosse prepa muscu (cycle de puissance pour 4 semaines) donc je ferai selon mon état physique general...
ps:Gilles, demain je cours sous les couleurs du club qui m'emploie, mon boss me l'a demandé, il m'est difficile de le lui refuser. j'espere que tu ne m'en voudras pas trop...d'un autre coté, vu le temps que je vais faire, je te collerai pas la honte:laugh:
par sonya
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15440
toujours aussi impressionnée par tes exploits Sonya
je croise les doigts
je croise les doigts
par sabine
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15449Aucun problémeps:Gilles, demain je cours sous les couleurs du club qui m'emploie, mon boss me l'a demandé, il m'est difficile de le lui refuser. j'espere que tu ne m'en voudras pas trop...d'un autre coté, vu le temps que je vais faire, je te collerai pas la honte
Dans notre association, chacun est libre de porter les couleurs du team qd il le désire
par gilles
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de fred sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 9 mois #15455
en plus je pense qu'il n'a honte de personne, en tout cas pas moi.
@+ et bonne course.
@+ et bonne course.
par fred
Temps de génération de la page : 0.242 secondes