S'équiper pour la course à pied

sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+

Réponse de cho7 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 11 mois #11850
Vous avez décidé de mettre du beurre ds les epinards des toubibs pour les fêtes !! Désolée pour toi c'est c....., mais tu verras le 26 n'est pas si loin...
Courage
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 11 mois #11896
Allez courage ! Serre les dents (Oups, c'est peut-être pas le moment!)
Dommage pour l'Hivernatrail.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ton doc ne met pas plus de délai entre l'arrachage des dents et ton infiltration, pour voir si l'un n'est pas une conséquence possible de l'autre.
Sinon profite de ce repos forcé, cela te donnera encore plus de peps pour attaquer 2009. Si tant est que tu en manques :lol:.
par lowelace

• sonya
  • Portrait de sonya Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 11 mois #11940
apparemment le doc veut pas attendre car il craint que ça s'intensifie...de toutes façons, je souffrais de cette articulation depuis 2 bon mois :angry: (en fait, depuis l'augmentation des charges en Muscu)mais j'avais decidé de passer outre.j'ai bien fait non ? là :unsure: je vais passer à la casserole de l'infiltration...moi, je suis une fille sage qui s'écoute :whistle:bon...apres entrevue aujourdhui avec le prof responsable des tests(reportés fin fevrier)le verdict est tres clair:surentrainement et epuisement.DONC, apres cet arrêt imposé, reprise en douceur en muscu les deux premieres semaines puis passage à 3 seances/semaine.DONC, autorisée à deux seances de CAP/semaine.
2 QUESTIONS pour Gilles ?
-apres deux semaines de reprise avec de l'EF (donc à partir du 12 /01)QUE FAIRE, sachant que je ne voudrais pas trop perdre de mes (microscopiques)acquis.esseke je peux faire une semaine ef(1h) et 1 SL(je tiens à garder des SL en pleine nature)et la suivante 1 SL et une seance specifique (cotes ou vma type 30/30)
-esseke je peux quand même me frotter à quelques trails courts (max 20km) que je ferai sans objectifs , comme des SL ?
merci de te pencher sur mon desespoir!:( ça parait stupide, je sais, mais reduire la CAP me coute bokou.
par sonya

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 11 mois #11965
Salut Sonya,

Tiens bon, le bout du tunnel est proche.
Pour les trails que tu veux faire, c'est
dans un avenir proche, car il faut quand même un minimum de préparation, même si tu les fais comme une SL.
Bon courage pour la suite.
a+
par CHRIS62

Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 11 mois #11987

-apres deux semaines de reprise avec de l'EF (donc à partir du 12 /01)QUE FAIRE, sachant que je ne voudrais pas trop perdre de mes (microscopiques)acquis.esseke je peux faire une semaine ef(1h) et 1 SL(je tiens à garder des SL en pleine nature)et la suivante 1 SL et une seance specifique (cotes ou vma type 30/30)

oui tu peux partir sur cette trame ;)

-esseke je peux quand même me frotter à quelques trails courts (max 20km) que je ferai sans objectifs , comme des SL ?

Oui pas plus d'un par mois maxi ;)
par gilles

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap

Posted il y a 15 ans 10 mois #12605
Salut Sonya,

Quelles sont les nouvelles ?
par CHRIS62

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes