sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- rhune64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rhune64 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 5 jours #10545oui c'est mon premier mais c'est plutôt un raid. C'est par équipe de 3 (2 en épreuve et 1 en repos). Ce sont des épreuves de trail, CO, VTT, Bike and run...salut rhune, c'est ton premier trail de nuit ?
J'avais récupéré une PETZ Tikka Xp à mon beau frère qui a déjà fait deux ou trois éditions précédentes et qui ne devait pas le faire mais voilà les jeunes ça change toujours d'avis alors moi aussi il va falloir que j'investisse. En ce qui concerne une lampe à la main ou une frontale, je serais presque tenté de dire les deux.tu pars avec quoi comme lumiere, frontale (si oui laquelle ) ou bien à la main ?
C'est la surprise. Les organisateurs changent le parcours tous les ans et annoncent le lieu de départ que quelques jours avant. Pour plus d'infos www.euskadicapaventure.org/sinon, il est où ton trail ?
La mer, la montagne, l'espagne... Que vouloir de plus:lol: Et je ne suis pas basque d'origine. Ma fille apprend le basque à l'école et bientôt elle pourra me raconter des histoires...c'est le + beau pays du monde
par rhune64
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHRIS62
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 jour #10779
Alors Sonya, comment ça s'est passé ?
par CHRIS62
- cegemil
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de cegemil sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 jour #10784
Hello!
y'a pas que dans ma prépa que j'ai du retard, je suis à la bourre dans la lecture des posts!
Ma pauvre Sonya! L doc il est marrant, le trou du champ devait aussi être en surentrainement!
Quand on fait pas de sport, on devrait en faire, après on fait de trop... pas de conseils sur le dosage?
T'as puka à appliquer tes propres conseils, exo de proprio, bande et glace, de la patience et du courage!
Mon mail arrive tard, alors je demande en même temps le résultat de ta perf'?
à +
y'a pas que dans ma prépa que j'ai du retard, je suis à la bourre dans la lecture des posts!
Ma pauvre Sonya! L doc il est marrant, le trou du champ devait aussi être en surentrainement!
Quand on fait pas de sport, on devrait en faire, après on fait de trop... pas de conseils sur le dosage?
T'as puka à appliquer tes propres conseils, exo de proprio, bande et glace, de la patience et du courage!
Mon mail arrive tard, alors je demande en même temps le résultat de ta perf'?
à +
par cegemil
- lowelace
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lowelace sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 jour #10801
Alors, bien rentrée !!! J'espère que tu n'as pas pris froid et que tes cuisses sont moins endolories que les miennes .
Super content de t'avoir rencontré.
Pour info, les résultats sont en ligne sur le site :
traildestruffieres.sport.fr/
@+
Super content de t'avoir rencontré.
Pour info, les résultats sont en ligne sur le site :
traildestruffieres.sport.fr/
@+
par lowelace
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 11 mois #10882
hello,i'm back...j'ai toujours pas internet à la maison, ça vire au cauchemar cette affaire...bien rentrée, pas de douleurs alors que j'apprehendais le pire vu les descentes faites à l'arrache mais non rien...juste un peu la cheville le soir.j'ai souffert musculairement des cuisses pendant la course (surtout les ischios) mais pas apres.bon, j'ai tourné avec un train de senateur...2h14', je l'ai pris cool.hier j'avais des tests de force pour determiner ma RM1 (poids max que je peux soulever ou tirer ) et j'etais plutôt en forme...ça m'a bien plu,en +, j'ai pu trouver éric ,un peu tard dommage. je pense que je vais rester sur ce type de course tout l'hiver.la suite des rejouissances:lundi j'ai fait 45' de velo en salle pour recup cool, jeudi je vais faire 1h en EF et samedi ou dimanche 1 SL en fartlek(cad collines avec grimpettes et descentes) d'1h30.il faudrait que je m'entraine + serieusement mais là, c'est difficile pour moi, physiquement et organisationnellement(!!!!).prochain trail le 14.12 en relais, dans la garrigue nimoise, c'est l'hivernatrail...A +
par sonya
- rhune64
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de rhune64 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 15 ans 11 mois #10914
Bravo, c'est bien 2h14 sur 19 km en trail.
par rhune64
Temps de génération de la page : 0.354 secondes