sonya et "le Raid des Dentelles"-56 kms-3100D+
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 semaine #10059
on ne peut pas dire que tu soit fainéante!!!! Alors continu bien ta préapa!!!!
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 semaine #10122
Salut Sonya
Tu as l'air d'avoir des journées franchement monotones actuellement
Bon courage pour la suite des festivités
Tu as l'air d'avoir des journées franchement monotones actuellement
Bon courage pour la suite des festivités
par gilles
- sonya
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de sonya sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 semaine #10382
bonjour à tous, la suite des festivités comme dit Gilles...samedi, 1 SL en colline , 1h22', toujours une FCmoy basse (71 %) , max à 84 % malgre des cotes bien charnues.depuis que j'ai annoncé aux potes que j'allais m'en tenir aux trails, ils se font un malin plaisir de me trainer dans la boue et me faire bouffer du denivelé. lundi, seance de 30/30 au stade avec un mistral tres fort.beurk...ça a donné:
2 X [8 x 30/30] avec R=2', 120 m en 30", vitesse moy de 14,4 km/h et fcmax à 86 %.
j'ai prévu une derniere sortie en EF jeudi pour 45 ', puis plus rien (enfin, façon de parler car jeudi en + de la sortie, je vais prendre mon cours de pilates et je donne 3 h de cours le jeudi soir à la salle !!!)jusko trail de dimanche.
? à Gilles: apres le trail du 23.11, je fais un trail le 14.12 , l'hivernatrail ,17km.voici ce que je me propose de faire:la semaine du 24.11 au 30.11, 2 sorties en EF d'1 heure et une Sl d'1h30 le dimanche 30.11. la semaine du 1.12 au 7.12 :mardi un test vma sur 6', jeudi 1h en EF et samedi 6 une SL d'1h20.semaine du 8.12 au 14.12, mardi des 30/30 et jeudi de l'EF puis dimanche le trail (45 ').voilà Gilles, qu'en penses-tu ?.pour apres, on verra, je n'ai pas de course jusko 22.02.2009 (trail de la fontaine du vaucluse). si l'hiver se passe bien, je ferais peut-etre le trail des vieilles pierres en avril(oppede) ou le semi herodrôme en mai.ah ah ah, faudrait que je reduise ma dose de glucose moi.
ah oui j'oubliais : c'est decidé je fais la saintélyon en 2009, en relais avec un pote....
2 X [8 x 30/30] avec R=2', 120 m en 30", vitesse moy de 14,4 km/h et fcmax à 86 %.
j'ai prévu une derniere sortie en EF jeudi pour 45 ', puis plus rien (enfin, façon de parler car jeudi en + de la sortie, je vais prendre mon cours de pilates et je donne 3 h de cours le jeudi soir à la salle !!!)jusko trail de dimanche.
? à Gilles: apres le trail du 23.11, je fais un trail le 14.12 , l'hivernatrail ,17km.voici ce que je me propose de faire:la semaine du 24.11 au 30.11, 2 sorties en EF d'1 heure et une Sl d'1h30 le dimanche 30.11. la semaine du 1.12 au 7.12 :mardi un test vma sur 6', jeudi 1h en EF et samedi 6 une SL d'1h20.semaine du 8.12 au 14.12, mardi des 30/30 et jeudi de l'EF puis dimanche le trail (45 ').voilà Gilles, qu'en penses-tu ?.pour apres, on verra, je n'ai pas de course jusko 22.02.2009 (trail de la fontaine du vaucluse). si l'hiver se passe bien, je ferais peut-etre le trail des vieilles pierres en avril(oppede) ou le semi herodrôme en mai.ah ah ah, faudrait que je reduise ma dose de glucose moi.
ah oui j'oubliais : c'est decidé je fais la saintélyon en 2009, en relais avec un pote....
par sonya
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 1 semaine #10400Oui ça me semble plutot pas mal. Priviligie l'endurance fondamentale et les SL en terrain vallonné. Tu sollicites dejà suffisament l'organisme au quotidienvoilà Gilles, qu'en penses-tu ?.
par gilles
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de flem sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 6 jours #10464
Bon anniversaire alors, et je suis aussi du 15 novembre, j'ai fêter la veille au soir pour arriver en forme a minuit!!!
par flem
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:les aventures de sonya au pays de la cap
Posted il y a 16 ans 6 jours #10472
quel programme !!! chapeau bas, enfin non, révérence
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.236 secondes