Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut FredX,
Je vais tacher de ne pas me mettre dans le rouge, je vais suivre les conseils de Gilles qui préconise de faire les 7 premiers kilomètres à 90%.
Merci.
Je vais tacher de ne pas me mettre dans le rouge, je vais suivre les conseils de Gilles qui préconise de faire les 7 premiers kilomètres à 90%.
Merci.
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour à l'instant d'une heure en EF.
Mardi 06 avril : 60' EF 06/04/2010
Fréquence moyenne : 148 Bpm (74%) avec un max à 156 Bpm pour gérer le passage piéton !!
7,2 km pour 8.20 min/km
De bonnes sensations au soleil ! Je suis content de ma séance !
Mardi 06 avril : 60' EF 06/04/2010
Fréquence moyenne : 148 Bpm (74%) avec un max à 156 Bpm pour gérer le passage piéton !!
7,2 km pour 8.20 min/km
De bonnes sensations au soleil ! Je suis content de ma séance !
par Chill
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
très agréable de courrir par ce beau temps.De bonnes sensations au soleil ! Je suis content de ma séance !
Bonne récup
par finopat
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
finopat écrit:
Aujourd'hui dernière séance du plan avec du travail à 90%. Assez bonne séance, j'ai du gérer des petits points de côté mais rien de bien grave..
Jeudi 08 avril : 30' EF + 2x10' 85/90% R=2' +10' EF 08/04/2010
Fréquence moyenne : 158 Bpm (79%) avec un max à 184 Bpm (92%)
8.23 km pour 7.3 min/km
A la limite des 90%, j'oscillais entre 180 et 183 Bpm (90-92%) pour une allure de environ 6.10 min/km...
Prochain rendez-vous dimanche pour la dernière sortie longue avant la course !
Je me pose d'ailleurs la question : combien de jours avant la course dois-je programmer ma dernière sortie en EF ? Si je cours samedi, puis-je faire ma dernière séance le jeudi ?
C'est vrai que ça nous change de cet hiver !
très agréable de courrir par ce beau temps.De bonnes sensations au soleil ! Je suis content de ma séance !
Bonne récup
Aujourd'hui dernière séance du plan avec du travail à 90%. Assez bonne séance, j'ai du gérer des petits points de côté mais rien de bien grave..
Jeudi 08 avril : 30' EF + 2x10' 85/90% R=2' +10' EF 08/04/2010
Fréquence moyenne : 158 Bpm (79%) avec un max à 184 Bpm (92%)
8.23 km pour 7.3 min/km
A la limite des 90%, j'oscillais entre 180 et 183 Bpm (90-92%) pour une allure de environ 6.10 min/km...
Prochain rendez-vous dimanche pour la dernière sortie longue avant la course !
Je me pose d'ailleurs la question : combien de jours avant la course dois-je programmer ma dernière sortie en EF ? Si je cours samedi, puis-je faire ma dernière séance le jeudi ?
par Chill
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Chill écrit:
Dans ce cas contente toi de 40' de footing très cool
Oui tu peux la faire le jeudi.Je me pose d'ailleurs la question : combien de jours avant la course dois-je programmer ma dernière sortie en EF ? Si je cours samedi, puis-je faire ma dernière séance le jeudi ?
Dans ce cas contente toi de 40' de footing très cool
par gilles
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je viens de regarder mon calendrier car j'ai un 10 km le 9 mai (courses de Strasbourg)
Je fais mon premier 10 km le 17 avril, cela veut dire qu'il me restera trois semaines avant le prochain. J'avais demandé à Gilles comment m'organiser ! Le hic c'est que je lui avais dit que j'avais 4 semaines entre les deux !
Du coup tu m'avais conseillé de faire une semaine de relâchement et les trois dernières semaines du plan 10 km 8 semaines.
Que me conseilles-tu de faire avec ces nouvelles données ?
Je fais mon premier 10 km le 17 avril, cela veut dire qu'il me restera trois semaines avant le prochain. J'avais demandé à Gilles comment m'organiser ! Le hic c'est que je lui avais dit que j'avais 4 semaines entre les deux !
Du coup tu m'avais conseillé de faire une semaine de relâchement et les trois dernières semaines du plan 10 km 8 semaines.
Que me conseilles-tu de faire avec ces nouvelles données ?
par Chill
Temps de génération de la page : 0.242 secondes