Suivi de Chill
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Ca va le faire. Bon courage à toi et comme le dit Christine .... à donf!
par
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes encouragements ! Et à donf le jour du 10 km !
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Vendredi 26 mars : 30' EF + 3x7' 85/90% R=2' + 10' EF
Séance 26/03
158 BPM de moyenne (78%) pour 8,42 km, 7,46 min/km
Sensations moyennes, léger point de côté lors de la deuxième série à 90%. Je me demande si ce n'est pas la ceinture garmin qui me dérange, peut-être trop serrée ?
Je cours aux environs de 6,30 min/km lorsque je suis à 90%. Du coup je commence à avoir des doutes sur ma capacité à faire mon 10 km en une heure !!!
Je me suis inscrit pour une course le 16 avril, ça y est je ne peux plus faire marche arrière maintenant !! J'ai regardé les résultats de l'année dernière, seuls 6 coureurs ont fait plus d'une heure... La lutte risque d'être âpre pour ne pas finir lanterne rouge !
Vendredi 26 mars : 30' EF + 3x7' 85/90% R=2' + 10' EF
Séance 26/03
158 BPM de moyenne (78%) pour 8,42 km, 7,46 min/km
Sensations moyennes, léger point de côté lors de la deuxième série à 90%. Je me demande si ce n'est pas la ceinture garmin qui me dérange, peut-être trop serrée ?
Je cours aux environs de 6,30 min/km lorsque je suis à 90%. Du coup je commence à avoir des doutes sur ma capacité à faire mon 10 km en une heure !!!
Je me suis inscrit pour une course le 16 avril, ça y est je ne peux plus faire marche arrière maintenant !! J'ai regardé les résultats de l'année dernière, seuls 6 coureurs ont fait plus d'une heure... La lutte risque d'être âpre pour ne pas finir lanterne rouge !
par Chill
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Pour ta course, pas grave du tout que tu sois dans les derniers ou le dernier.
Il n' y a aucun déshonneur à cela
Ne te mets donc aucune pression et cale toi à 90% de ta FCM durant les 7 premiers kms.
Ensuite tu ne t'occupes plus du cardio et tu coures à la "sensation"
Il n' y a aucun déshonneur à cela
Ne te mets donc aucune pression et cale toi à 90% de ta FCM durant les 7 premiers kms.
Ensuite tu ne t'occupes plus du cardio et tu coures à la "sensation"
par gilles
- sonya
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le plus important, c'est de le faire, le finir, prendre du plaisir et en +, accumuler de l'expperience
par sonya
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis d'accord avec vous, l'essentiel est de participer mais j'espère tout de même arriver au minimum "avant-dernier" !!
Merci pour vos encouragements !
Gilles pour les conseils concernant l'allure à adopter, je vais les suivre à la lettre, surtout qu'il s'agit d'une course préparatoire !
Dimanche 28 mars : Sortie longue 1h15 30' 80/85% Séance 28/03
153 Bpm de moyenne (73%) pour un pic à 171 Bpm (86%)
9.4 km à 8 min/km
Après un week-end assez festif (peu de sommeil, beaucoup de fatigue). Très bonne séance aujourd'hui
A un rythme tranquille, j'aurais pu continuer assez facilement le travail à 85%, j'étais vraiment bien...ça fait plaisir !
Du coup j'étais vraiment dans les clous niveau fréquence cardiaque !
Prochain rendez vous mercredi !
Merci pour vos encouragements !
Gilles pour les conseils concernant l'allure à adopter, je vais les suivre à la lettre, surtout qu'il s'agit d'une course préparatoire !
Dimanche 28 mars : Sortie longue 1h15 30' 80/85% Séance 28/03
153 Bpm de moyenne (73%) pour un pic à 171 Bpm (86%)
9.4 km à 8 min/km
Après un week-end assez festif (peu de sommeil, beaucoup de fatigue). Très bonne séance aujourd'hui
A un rythme tranquille, j'aurais pu continuer assez facilement le travail à 85%, j'étais vraiment bien...ça fait plaisir !
Du coup j'étais vraiment dans les clous niveau fréquence cardiaque !
Prochain rendez vous mercredi !
par Chill
Temps de génération de la page : 0.246 secondes