Suivi de Chill
- Chill
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie longue aujourd'hui. 1h15 avec 20' à 80/85%.
Sensations moyennes, je n'aime pas le vent !
21/03/2010
9,4 km, 155 Bpm de moyenne ( 77% FCM), 7,5 min/km de moyenne.
Je cours à environ 7min/km lorsque je suis à 85%, c'est franchement pas rapide. Du coup j'ai des doutes sur le temps que je pourrais faire lors du 10 km.
Pourtant je me sens à l'aise au niveau de la respiration et des jambes, vivement que je progresse un peu.
Prochaine séance mercredi !
Sensations moyennes, je n'aime pas le vent !
21/03/2010
9,4 km, 155 Bpm de moyenne ( 77% FCM), 7,5 min/km de moyenne.
Je cours à environ 7min/km lorsque je suis à 85%, c'est franchement pas rapide. Du coup j'ai des doutes sur le temps que je pourrais faire lors du 10 km.
Pourtant je me sens à l'aise au niveau de la respiration et des jambes, vivement que je progresse un peu.
Prochaine séance mercredi !
par Chill
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Slt,
même sensation qd j'ai fais mon 1er plan 10km
et finalement , je continue à progresser avec ce type de séance alors garde la ligne et continu
Denis
même sensation qd j'ai fais mon 1er plan 10km
et finalement , je continue à progresser avec ce type de séance alors garde la ligne et continu
Denis
par denrun
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Denis,
Je vais essayer de garder la ligne..promis j'arrête les chips !
Plus sérieusement je vais continuer à suivre scrupuleusement les plans de Gilles. Pour preuve j'ai toujours tendance à un peu trop monter dans les pulsations lors du travail à 85% ou 90%, bin non maintenant je vais vraiment essayer de m'y tenir...même si je ne vais pas très vite !
On verra le résultat au soir du 16 avril
Je vais essayer de garder la ligne..promis j'arrête les chips !
Plus sérieusement je vais continuer à suivre scrupuleusement les plans de Gilles. Pour preuve j'ai toujours tendance à un peu trop monter dans les pulsations lors du travail à 85% ou 90%, bin non maintenant je vais vraiment essayer de m'y tenir...même si je ne vais pas très vite !
On verra le résultat au soir du 16 avril
par Chill
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
De retour d'une séance d'EF de 45'.
Sensations très moyennes aujourd'hui ! Les 20 premières minutes ont été très dures au niveau des jambes...
24/03/2010 147 BPM de moyenne (74%) pour 5.48 km (8,16min/km)
Prochain rendez-vous avec les baskets vendredi pour un peu de fractionné.
Sensations très moyennes aujourd'hui ! Les 20 premières minutes ont été très dures au niveau des jambes...
par Chill
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Chill écrit:
Je ne connais pas ton age, mais les 74%de FC en EF te donnent une FCM de 200. Tu aurais donc 20 ans si on suis la règle des 220-age (même si cela n'est pas très juste)
De bons entrainements aussi bien en EF que SL et piste ''devraient'' faire baisser tes BPM.
Bsr ChillDe retour d'une séance d'EF de 45'.
Je ne connais pas ton age, mais les 74%de FC en EF te donnent une FCM de 200. Tu aurais donc 20 ans si on suis la règle des 220-age (même si cela n'est pas très juste)
De bons entrainements aussi bien en EF que SL et piste ''devraient'' faire baisser tes BPM.
par
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonsoir Ascics,
Ma FCM est bien de 200, même de 202 pour être exact. Testée lors d'un 1500 mètres. Je referai un test fin juin pour voir où j'en suis.
Étant encore au début du chemin, je pense qu'il faut que je laisse le temps faire son affaire. En regardant les moyennes au kilomètre en EF, j'ai déjà gagné une vingtaine de secondes en l'espace de deux mois..
Ma FCM est bien de 200, même de 202 pour être exact. Testée lors d'un 1500 mètres. Je referai un test fin juin pour voir où j'en suis.
Étant encore au début du chemin, je pense qu'il faut que je laisse le temps faire son affaire. En regardant les moyennes au kilomètre en EF, j'ai déjà gagné une vingtaine de secondes en l'espace de deux mois..
par Chill
Temps de génération de la page : 0.245 secondes