S'équiper pour la course à pied

[gyom193] Marathon de La Rochelle - CR p.259 -

Réponse de taek78run sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250955
@Guillaume : ça me gêne de squatter ta salle de bain, déjà nous inviter c'est très sympa de ta part ! merci à ta femme :laugh:
Le temps que tout le monde se douche, j'aurais le temps je pense de faire l'aller retour je dois être à 20min de chez toi.

@Fred : je vous laisse la glacière avec tout les munitions.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de raphael391 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250958
5 litres de rosé , une boite de tucs et une demi rondelle de saucisson à se partager aux plus rapides , là les gars vous y allez fort dans la haute diététique de compétition :woohoo:

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250961
raphael391 écrit:

5 litres de rosé , une boite de tucs et une demi rondelle de saucisson à se partager aux plus rapides , là les gars vous y allez fort dans la haute diététique de compétition :woohoo:

Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de toute cette bouffe :whistle:

@ Jérôme : Et si on se douche tous ensembles dehors tout nu avec le jet d'eau tu reste ??? :kiss: :kiss:
Last Edit:il y a 11 ans 4 mois par Knau80
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Knau80.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250966
Je commence déjà à regretter de ne pas être sur Paris ce week-end v_v
Amusez vous bien !!
par Kodama

Réponse de maxantel sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #250999
Eh bé...
Je veux une photo avant, pendant et après... :laugh:
par maxantel

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: [gyom193] On nous cache tout! La vérité sur le D+.

Posted il y a 11 ans 4 mois #251001
Ce qui se passe à Montigny reste à Montigny B)

La joyeuse troupe de demain peut dormir tranquille, la bière, les Tucs et le saucisson sont packés :woohoo:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.424 secondes